Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal progressif

Compo metal cool pour emballer ta cousine! (meuh non!, oh la la. )

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 079 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Compo metal cool pour emballer ta cousine! (meuh non!, oh la la. )
Une autre p'tite compo tranquille , mais dans l'esprit metal.
Cette fois il y a en plus une electro-acoustique en plus de mes parties électriques.
Une chanteuse accompagne le chanteur sur le refrain et le couplet sinon toujours basse , batterie , claviers et moi .
Le morceau s'appelle : I won't forget you

http://cmeclamusique.free.fr/02%20Piste%202.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: ouais et salut . c'est cool ca me rappel quand j'étais jeune . sa sonne bien ! continus :boire:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
12
Salut Mist'r Think

Content que ça te plaise!

Citation : c'est cool ca me rappel quand j'étais jeune

Je suis heureux de faire plaisir aux papis !
:boire:
13
Le son est vraiment excellent je trouve. Tu l'as enregistré toi même ou tu as fait ça dans un studio pro?
14
Salut Tom
Je suis incapable de faire ça moi-même , je suis une brèle en enregistrement , je m'y met à peine. C'est pour ça que je suis admiratif de ce que font VTM , DECREP FANFAN , SERGIOBOUBA et les autres .
Ca a été fait dans un studio plutot pro et avec un technicien compétant , mes prochains enregistrements n'auront pas la même qualité surtout si c'est moi qui les fais ! :lol:
15
En tout cas la compo est cool c clair. Et je viens d'en écouter une de sergiobouba je dois dire que c'est pas mal non plus et qu'il maitrise bien l'enregistrement le garçon! :oo: J'ai malheureusement eu a faire à des types qui se considéraient comme des pros et qui maitrisaient beaucoup moins que ça! Résultat: une maquette de merde :( Donc maintenant on essaye de s'enregistrer tout seuls avec mon groupe. Bon, y'a du boulot, mais au moins on apprends et on paye pas pour rien! Allez a+
16
Yeah!!

j'aime beaucoup! c'est vrai que c'est tres typé 80's on dirait que ça été enregistré par l'ingé son de Def Leppard! haha

En fait c notamment vrai sur les refrains (les choeurs plein de delay et reverb que personnellement j adore :)), sur le son de caisse claire et le son de Lead archi chorusé .

Je trouve la prod franchement nickel, idéale pour le style de la chanson. j'aime beaucoup la facon dont le chant à été enregistré. Bref, j'aime bien ;)

++
sergiobouba
17
Merci Sergio , ça fait bien plaisir tout ces commentaires par ces temps difficiles.
Pour les prochains enregistrements , il va falloir que je me débrouille tout seul comme un grand ! y a du taf , ho my god ! comme dirait Rob Halford.
A+ :P:
18
Hé... :fache2: je suis pas si vieux quand même , j'ai l'âge de raison, moi ! :mdr:
19
T'inquiètes Mist'r Think ! moi c'est pareil ! :mdr:
20
Bon , mais c' est trés bon tout de même !:up: