Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo metal cool pour emballer ta cousine! (meuh non!, oh la la. )

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 031 vues
  • 12 followers
1 Compo metal cool pour emballer ta cousine! (meuh non!, oh la la. )
Une autre p'tite compo tranquille , mais dans l'esprit metal.
Cette fois il y a en plus une electro-acoustique en plus de mes parties électriques.
Une chanteuse accompagne le chanteur sur le refrain et le couplet sinon toujours basse , batterie , claviers et moi .
Le morceau s'appelle : I won't forget you

http://cmeclamusique.free.fr/02%20Piste%202.mp3
2
Un p'tit up départ ! :fou:
3
C'est super
4
Si c'est pas un avis tranché ça ! :)
En plus Tom c'est le prénom de mon p'tit garçon , sympa ! :clin:
5
Flag !
6
Bon du coup je laisse l'avis maintenant !

Le son est excellent comme d'hab ! C'est plus cool que d'habitude ! La ballade typée hard-rock ! C'est très heavy-metal à l'ancienne. Ca sonne plutôt bien dans l'ensemble ! Le seul truc qui me gène c'est la cassure rythmique de la batterie sur les complets, ça fait un peu bizarre je trouve !

La voix sur ce morceau me rappelle DAD...pas tout jeune tout ça !

Bon boulot comme d'hab !

Hors sujet : Tous les morceaux que tu nous proposes, c'est pour un album à venir ?

7
Salut Decrep , toujours attentif aux compos des collegues :clin: , c'est vrai que le break est peut être un peu lourd .
C'est le 3eme et dernier titre d'un cd autoproduit il y a quelques temps qui n'a pas convaincu nos chères maisons de disques , (normal quoi).
Mais je ne baisse pas les bras et je continu à composer et j'espere que tu pouras bientot critiquer d'autres morceau ! :P:
8
C' est pas mal du tout je trouve ! :bravo:
j' aime bien la partie instrumentale (guitares, basse, batterie, clavier), c' est bien construit, coherent melodiquement, ça sonne tres pro ...
pour le chant je suis plus mitigé : j' aime bien le grain de voix du chanteur sur les couplets mais sur les refrains j' ai plus de mal (trop typé hard 80's)

pourrais tu nous decrire le matos utilisé pour les guitares (amplis, effets, micros etc.) ?
9
Pour convaincre les maisons disques en ce moment il faut vraiment être...heu...vendeur... :fache2: et le heavy metal à l'ancienne comme tu nous en propose là ne fait pas partie de cette catégorie...

En tout cas je suis prêt à en écouter d'autres ! Ca me plait bien moi ! :bravo:
10
Salut Nico , content que la musique te plaise , pour ta question sur mon matos , là je joue sur une superbe electro- acoustique fender (forme style godin), ma gratte electrique c'est une esp george lynch kamikaze , pas d'effets à la prise , sinon jcm 800 , tube screamer, pedale guv'nor à l'ancienne. :clin: