Sujet Un ptit avis sur 2 compos?

• 680 vues
Sujet de la discussion Un ptit avis sur 2 compos?
Salut à tous,

j'avais composé y a quelques temps deux morceaux que j'ai décidé de mettre en ligne sur mon site de gratte : Guitarbob.
Je vous préviens de suite, le son est pas terrible : j'utilise le simulateur de HP de mon voodu valve branché directement sur mon pc.

J'attends vos impressions !
Difficile de dire
c'est pas du tout mon genre de "metal" mais ca a l'air pas mal foutu avec des petites nappes de synthé et tout
mais niveau mix c'est pas top comme tu dit le son des gratte est pas super, en son claire ca va peut pres mais le son disto aïe
sinon essaye de un peut moi de reverbes de partout, c'est peut etre le style qui veut ca mais la c'est vraiment trop je trouve
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Allez, encore des remarques pertinentes... N'hésitez pas.
Pleeaze
GUITARBOB - Les leçons de gratte du BOB - http://www.guitarbob.fr
Sur le premier la batterie est un peu light pour le style. ça manque un peu de breaks et de mises en place, le beat est un peu trop linéaire, on attend une explosion (les toms mériteraient de ronfler un peu plus )ce n'est que mon humble avis !

en tous cas t'as une sacrée technique t'as bien bossé on dirait !

pour ce qui est du son vu que j'ai écouté les morceaux sur des enceintes plus que minables je ne me permettrai pas de faire de commentaires !
Merci Benji pour tes remarques.
Effectivement, t'as raison, le beat est bien trop linéaire. Ca manque de mesures asymétriques tout ça ! :clin:
Non sans blague j'crois que je vais me retaper toute la batterie. Et puis c'est vrai, on attend une explosion qui vient pas... :??: Mmmmmh j'vais revoir ma copie.
D'autres remarques ?...
GUITARBOB - Les leçons de gratte du BOB - http://www.guitarbob.fr
Salut j'ai pas eue le temps d'ecouter tes compos (sa va venir) mais ton site est terrible je l'ai mis dans mes favoris et je vais bosser les exos ,merci encore :bravo:
Salut
j'ai écouté tes 2 morceaux, tu joue très bien, ton son est trop caché dans les effets, je penses qu'il y en a trop AU NIVEAU SATU) sinon belle mélodie
ton blog est terrible
bon courage a toi :bravo: