Ultra Spirit

Compo de Blue2You dans le style Expérimental

Sujet [Demande d'avis]Midnight Hunt (Troisième version en cours)

• 583 vues
Sujet de la discussion [Demande d'avis]Midnight Hunt (Troisième version en cours)
Voila voila, le sujet précédent ayant été effacé suite à une fausse manip' de ma part, je recréé celui-là, ayant besoin de vos avis éclairés sur cette compo sur laquelle je travaille actuellement.

Par rapport à la version N°2, le morceau continue après la 2:40, avec un passage plus prog à la rythmique torturée, et deux changements de tonalités (oui oui j'écoute du SymphonyX, je sais :oops: ).

Merci d'avance !
Etant aussi fan de symphonyX je peux qu'aimer :bravo:
Salut
tu composes seul ?
si c'est le cas c'est bien produit continue
a+
Oui oui...entièrement seul et là autoproduction avec uniquement mes synthés sous la main...mais bon je considère ça plus comme un "brouillon" que comme une véritable version définitive (donc avec groupe entier).
Salut sanrek!!
tout à bord bonne année à toi!!
peux tu me dire ce que tu utilises comme matos carte son, séquenceur, batterie virtuel etc..... sinon c'est propre peut-être les grattes un spéciales mais bon !!! faut pas se plaindre c'est déjà très bien produit pour du home-studio!!!! si si :lol:
a+
Bonne année donc (en retard :bravo: )

Donc niveau matos, c'est à peu près tout dans mon profil:

Synthés:

Reaper (Depuis peu)
Sonar 6
Quelques effets VST vraiment occasionnellement

Voila voila :)
J'ai écouté ce que tu composes tu as de la matière à revendre, je pense que pour les parties grattes il faudrait de vrai instrument
mais sinon cela donne bien !! et je confirme que c'est bien enregistré !!
a+ :bravo:
Ben à défaut de vrai guitariste j'ai pensé aux library Kontakt de Promniy (Prominy SC electric guitar et Prominy LPC)

...mais pas donné les bestiaux...

Depuis j'ai un vrai guitariste, maintenant on bosse dessus faudra voir ce que ça donne au finish !