Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur avancement d'une compo Metal progressif

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur avancement d'une compo Metal progressif
Bon allez, c est la derniere compo non-chantée que je soumettrais à AF.

J'ai classé ça dans metal progressif, je pense pas etre trop hors sujet!

C la premiere fois que j enregistre avec 4 grattes rythmiques et je voulais savoir si ça boufffait pas trop le reste, je l ai tellement mixé que j ai plus la moindre parcelle d'objectivité sur celle là... :oops:

Voila le lien : http://sergiobouba.free.fr/music/Po%20de%20zob%202004.mp3

J'attends vos avis ! :bravo:

++
sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : au niveau des grattes rythmique peut tu me donner ta recette précise...pannage des grattes, son du pod, ect...

alors :
- 4 rythmiques qui jouent la meme chose, 4 prises differentes (pas de delay)
- 2 sons differents , un plutot medium, l autre plutot aigu, mais pas trop saturé
- Panning a fond des grattes aigues dans les extremités
- Panning à 80% aux extremités avec les mediums
- des equalos qui creusent un peu quelques freq
- Son du pod, bah y a 2 sons differents , un insane et un rectified, avec des simus 4x12

Citation : j'adore les coeurs a 3:44 falalis continuer..

J ai des chansons avec enormement de choeurs, alors j evite d en foutre dans toutes :)

Citation : Au niveau composition..et la ce n'est qu'un affaire de gôut j'auaris aimé t'entendre joué pls en lead...ca me donne une impression de manque ...

Alala , ces shredders...mais si je met du lead partout ou je place le chant moi?? :)

Citation : la batterie est superbe aussi !!! (pareil qu'utilse tu sur ton drum kit...) et si possible peut tu m'envoyer un fichier midi de tes prog de drums !! (ca m'intéresse au niveau du rythme)

J utilise que les waves du kit Close, je ne me sers pas du room ( j aime les sons tres secs et peu naturels c pour ça)...et je fous tout un tas d'equalos, gate, compressor, reverb...

ça me fait plaisir que t aimes la compos en tout cas! pssst, si tu veux du lead, va voir sur mon site ;)
12
Et up!
13
Merci pour tes rponses Sergio....par contre tu ne ma pas répondu...pour les piste midi de tes drums...ca me botterais bien...aller entre fan de synthé ;)
14
Pas bien compris ce que tu veux en fait..
15
Ben quand ta programé tes drums, ta bien un fichier midi pour ta piste batterie non ?
16
Ou alors tout au clavier maitre, en bon artisant :tourne: ?
17
Pas clavier maitre, trop facile... à la souris comme un acharné :mdr:
18
Le pas à pas ! Ca c'est pour les vrais puristes :aime: !
Mieux...avec une partition écrite de batterie !

Je pense que la question de Kida était de savoir si tu t'aidais d'un soft ou d'un Midifile pour le premier jet batterie puis retravail mimine. Voilà.
19
Haaaaaa, merci pour lui, j avais pas compris...

je croyais qu il voulait que je lui envoie les parties de batterie que j ai durement programmé pour les re-pomper...c clair que ça c pas possible...:)

Non je ne m aide de rien, sauf parfois quand j ai pas d idée de roulements...ben alors, je prends un de mes cds préférés, et je reproduis le roulement... c aussi con, et parfois avec des erreurs, mon roulement je le personnalise :P
20
Impec. Autre question KID A :mrg: ?