Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: Where We Rise : le Grand retour du celebre groupe de progressif varois ::

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :: Where We Rise : le Grand retour du celebre groupe de progressif varois ::
Ca y est c fai, ils sont la , bientôt !!!

Where We Rise se reforme pour nous offrir bientôt un sublime album qui devrait porter ce nom :

"Into Plurality"

Check :demon:

Where We Rise - Into Plurality

Marcowylde@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a pas de polémik

simplement, en tant qu'ex gros programmateur (par le poids)
gros lecteur de zines
gros baroudeurs de festivals
gros copains d'un tas de groupes de gentres différents, j'ai malheureusement pas entendu parler de ce groupe!!

alors, des infos, photos, sons, démo, cd, press book,tournées....à nous proposer

passque ta présentation est alléchante.


cma
12
Je crois que c'est des potes de ladybug
13
Connais pas non plus

j'suis trop vieux!


cma
14
Quoi tu ne connais le groupe ladybug !?
15
16
Salut Fake, c'est pas parce que j'ai ecris un avis positif sur ladybug et que je les ai un tant soit peu defendu dans le forum que je vais devoir le regretter toutes ma vie NON.? alors lachez moi avec ce groupe. Moi je suis le batteur de where we rise. On va sortir un album d'ici quelques temps. Moien tant que didzou, je vais mettre des chansons perso que j'ai fait seul a l'ordi, j'espere bien que je ne ferais pas massacrer parce qu'un jour j'ai eu le malheur d'ecrire un avis positif sur ce putain de ladybug
17
Pour boom 83 et les autres la jacquette de l'album de Where We Rise en exclu!!!!!
vos avis?
18
19
20
D'ici quelques jours un petit morceau en ecoute. wwr, les premices de l'enregistrement