Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Pour la guerre du mix, je vous prépare un pti nouveau avec les grattes jouées à la basse 6 cordes (pour la basse, j'ai du donc la jouer avec un octaver), juste pour jouer plus bas qu'Attila !!!!
0
Anonyme
521397
15Posté le 10/01/2005 à 16:37:59
Hors sujet :
Citation : Hors Sujet :Pour la guerre du mix, je vous prépare un pti nouveau avec les grattes jouées à la basse 6 cordes (pour la basse, j'ai du donc la jouer avec un octaver), juste pour jouer plus bas qu'Attila !!!!
figure toi que maintenant je suis en Fa hé hé hé
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/01/2005 à 17:20:03
Hors sujet :
Citation : figure toi que maintenant je suis en Fa hé hé hé
Citation : Ca va finir par faire de la soupe non ?
je te promets que non je crois meme que je pourrais descendre plus bas avec mon tirant 70 mais bon.....
0
Anonyme
521397
19Posté le 11/01/2005 à 09:47:11
Rhaaa, n'empeche, Sergio, ton morceau, il tue !!! Juste un pti regret parfois sur le son de basse, qui est peut-etre un peu trop "sage", trop rond, à mon gout, mais a part ce minuscule détail (qui plus est, est totalement subjectif), ton mix est mortel !!!
bref, 2005, l'année de la guerre du mix, ça va chier !!!
PS. ah oui, juste pour info, ce titre est clairement mon préféré de ton répertoire!
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 11/01/2005 à 10:29:37
Citation : ah oui, juste pour info, ce titre est clairement mon préféré de ton répertoire!
Je sais pas comment mettre l'icône avec le bisous, mais le coeur y est!
Enfin...c pas pour autant que la hache de guerre est enterrée...gare à vos rognons parce que je prépare quelques nouveautés!! (il serait temps....)