Sujet Compo metal instru : avis pliz !

• 479 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compo metal instru : avis pliz !
Hi folks ca fait un moment que g posté harmonique dimension, une compo metal ! et g tjrs po d'avis dessus braaaa :((( aaargh alors j'att vos avis , vos conseils , cos commentaires !! :mdr:
Bon ben pour la peine j'ai écouté les trois morceaux ! :lol:

- Animal superior : Plutôt black effectivement ! Je ne suis pas fan de black du tout, c'est pas super original mais c'est bien joué, le son est plutôt bon à part la batterie mais on a tous la même maladie : Trop BAR ! Les voix sont pas mal !

- Dissension : J'aime bien le deuxième riff avec le clavier c'est sympa, ça sonne ! J'aime pas trop les riffs sur une corde à plusieurs voix, trop black pour moi, trop banal...désolé ! :oops:
Personnellement je trouve que le chant manque sur celui-là !
L'intermède de synthés est sympa mais aurait mérité des sons de meilleure qualité.
Bien celui-là mais il manque vraiment du chant !

- Harmonique dimension : Il fait très Morbid Angel celui là je trouve ! Là aussi une bonne grosse voix ne serait pas de trop ! Beaucoup plus typé death-metal que les autres et c'est pas pour me déplaire...bon à 1'45 on retrouve les riffs 'à la black'...bof
Le solo doublé, sympa, un peu trop mécanique à mon gout.
Le principe du morceau est rigolo, ça rappelle un peu Gorguts avec toutes ces harmoniques !

En tout cas avec ton court passé guitaristique, il y a de l'avenir !
Bonne continuation et n'hésites pas à nous en soumettre d'autres !

Pi si t'as un peu de temps tu peux aller voir dans ma signature ; on a tous besoin d'avis ! :lol:
Merciiii bicouuu , c dommage que tu n'aimes pas le black (jsuis fan et mes morceaux sont concus ds cette optique).
en effet la batterie est craignos ds animal , jcrois que c la compression mp3 ki fait ressortir les cymbales..
j'ai commencé a ecrire des paroles pour dissenssion , mais j'aime tellement le son que j'ai pas encore osé :lol: :oops:
oui je trouve qu'on utilise jamais assez les harmoniques ! moi j'en raffole :mdr:
jv jeter un oeil et une oreille de ton coté a++ :clin:
Avec quoi tu enregistres ta voix...simple curiosité..

car je trouve que le son est pas mal

:up:

Citation : j'ai commencé a ecrire des paroles pour dissenssion , mais j'aime tellement le son que j'ai pas encore osé

Ose mon garçon ose ! Ton morceau gagnera en puissance ! D'autant que le son des voix est vraiment bon (je suis d'accord avec damarus :lol: )
Arf tu vas rire l'ami , j'enregistre ma voix avec une..... WEB CAM ! lol un appareil photo ki fé tou ! lol jbranche ca a mon pc , et pis j'enregistre avec le mic incrusté sur la cam lol :mdr: et ensuite sur cool edit pro (c le seul logiciel que j'utilise, j'enregistre en direct to pc), j'egalise tt ca , jmets une reverbe , et en trouvant le bon melange , ca donne un tres bon resultat , j'en etais le premier surpris !

quand a decrep_fanfan , j'ecoute en ce moment yevon 1 ! c'est magnifique dis moi !
sauf le mix , c'est musicalement superbe ! solos , synthés ect tout concorde , vraiment chapeau ! solo agressif a 2min30 : aarf excellent !!!
J'ai mis mon avis sur requiem ! franchement terrible
Je viens de le voir merci ! :boire:

Citation : j'enregistre ma voix avec une..... WEB CAM

:8O:
Comme quoi des fois ça vaut pas le coup de se faire chier à acheter du matos...
Salut Raphhh
Je trouve qu'il y a une originalité dans le style , je trouve aussi que tu as une excellente main droite (si tu es droitier bien sûr), et puis ce qui me fascine aussi c'est ce que tu arrives à faire avec si peu de matériel . :bravo2:
Lol mici :mdr: :oops: je lis parfois des moqueries a propos de l'enregistrement direct au pc, mais jvois pas le probleme ! je branche mon ampli (prise casque) a la prise micro du pc , et je fais le max de reglages sur l'ampli (pour minimiser le mix (sinon ca devient vite un sacré bordel)). et pis voila , pas besoin de tables, de rack ect , on peut faire de la musique sans grands moyens.
et avant d'utiliser la web cam, j'avais un vieux micro pour pc , et je mettais un chiffon devant pour eviter que ca sature :lol: