Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal sans gratte possib ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Metal sans gratte possib ?
Salut,

Vous paraît-il raisonnable de vouloir composer des metal tracks en utilisant des synthés en guise de guitare rythmique ? Je ne souhaite en aucun cas reproduire le son d'une grosse gratte hyper drivée mais juste faire des synth powerchord rhythmics ... :noidea:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
2
Oui, avec virtual guitarist (electrik edition)de native instrument...Ta des des son de guitares rythmique bien sympas....De tous ceux que j'ai pu entendre c'est celui qui tient le plus la route...
Apres bon bien sur les son sont quand meme limités...Mais si c'est juste pour de la rythmique ca pourai te convenir...
Voila
3

Citation : Vous paraît-il raisonnable de vouloir composer des metal tracks en utilisant des synthés en guise de guitare rythmique



ba non c'est pa tres raisonnable quand meme :?!:
4
Mon clavier possede une work station motif ???
On joue des morceaux pour 2 guitares lui au clav et moi à la 6 cordes ex :Le morceau de scorpion (still lovin you) et il est parfaitement capable de produire des rythmiques saturées avec un arpeggiateur ...Ca vaut se que ça vaut mais en fond derriere une vrai gratte ben c'est très correct ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
Merci pour vos posts les gars ;)

En fait, je ne cherche pas à reproduire un son de gratte. Je veux essayer de bâtir des lignes rythmiques avec des synthés jouant des accords neutres (des powerchords quoi).
L'idée est un peu insensée j'en conviens :fou:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
6
:oo: pkoi pas de la musette sans accordéon ! :8O:

Citation : ba non c'est pa tres raisonnable quand meme


dis moi pas qu' c 'est pas vrai!

je pense comme gribouille

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7

Citation : pkoi pas de la musette sans accordéon



:mdr: :mdr: :mdr:
8
Hey, tu connais Apocalyptica ? :tourne:
9
En tout cas, j'me suis déjà lancé. Ce sera structuré comme un morceau de metal mais l'instrumentation sera différente. Je ne risque rien à essayer :P:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
10
Au mieux tu feras un nouveau style, au pire une grosse merde...

Hors sujet : sinon, quelqu'un a déjà essayer de jouer au tennis sans raquettes?

Je ne suis pas un ange...