Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Compo metal/electro, besoin d'avis.

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo metal/electro, besoin d'avis.
Salut,

voici une compo metal avec quelques sons electro didans.......et ma voix....(arg....)

en fait j'ai besoin d'avis pour savoir si ma voix passe ou pas (y a rien à faire, j'l'aime pas des masses ma voix......en plus j'l'ai bourré d'effets là pour moins flipper en l'écoutant :bravo: )........et pour perfectionner la compo avant de la mettre dans mon profil en tant que telle.......

bon allez pas chercher la signification des textes, c'est tout droit sorti d'un site qui génère des textes "gothiques"!!!!! marrant au passage ce truc...... :mdr: :mdr:

merci pour vos avis.........voilà le lien:

DEATH HOLWS

2
3
J'icoute demain, une berceuse métal avant d'aller au lit c'est pas top :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Salut !

j'adore ta compo ! :bravo:

ca merite vraiment d'etre dévellopé...

a+
5
Wéééé!! merci!! la voix choque pas trop ça va??
6
Je suis pas fan de rock, mais bon la mélodie et le rythme ne sont pas mauvais.
Bon boulot :)
7

Citation : Wéééé!! merci!! la voix choque pas trop ça va??

non pas du tout...
8
Nickel j'vais pouvoir refaire la prise de voix un peu plus en confiance... :bravo:

bon allez......

9
Moi j'aime bien le chant avec de la disto :bravo2:
10
Grave glauque!!!!!!!
j'aime bien c'est délire!!
everybody do the hitch!everybody do the feell!! everybody do the shiat!! everybody do the itch!!!!
11
12
Alors, je viens d'écouter, mes premières remarques comme ça

- le mix manque de puissance pour ce style (notamment les percus qui sont vraiment trop plates à mon gout), ça manque de "grain" dans le son, ça voudrait être crado mais ça sonne un peu trop "propre"
- la compo est bien maitrisée, ça tourne bien :bravo:

avis purement perso : j'accroche pas trop

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Merci pour les avis! :bravo:

>Dono08 :

>multiform:

Citation : ça manque de "grain" dans le son, ça voudrait être crado mais ça sonne un peu trop "propre"

wé c'est normal en fait je veux que ça soit froid et propre dans les instrus, et que seule la voix soit crade....... :bave: par contre t'as raison sur les percus, la batterie toute seule elle fait un peu petite......j'vais essayer d'arranger ça.....
14
A y est j'viens de refaire les prises voix, pis j'ai essayé de grossir un peu la batterie...... :bave:

cé là:

STREAMING

MP3

et la fiche compo est
15
16
Cher Monsieur Batman, :coucou:
votre compo est très réussie.
J'ai regardé ta fiche, tes références (reggae man le batman...), j'ai écouté une partie de tes compos. Tu sais *presque* tout faire apparemment. Tu es un pro, c'est peut être ton problème ?!
Ta compo est très bien réalisée, tu parviens même à faire les retouches conseillées par tes petits camarades en un temps record !! Seulement ce n'est pas très original. :ange: (je n'ai pas trouvé de smiley plus explicite pour exprimer la totale simplicité de mes critiques, j'aimerais avoir le quart de ton talent !)
Il doit bien y avoir un moyen, cependant, de sortir quelque chose de batperso de ta batcompo ! C'est tout le mal que je te souhaite, à moins d'utiliser tes compétences dans la production des autres :???:
Par moments, il m'a semblé retrouver une rythmique très prisée par feu le punk-grunge (L7 en particulier...).
Quant aux paroles...

Citation : Citation :http://scribble.com/dghq/gothlyric/

teriib' ce truc!! j'sais pas si j'vais pas faire un truc avec tiens.......

... posté par toi le 25 avril dernier, tu n'as pas été long à utiliser le générateur de lyrics !!! Très amusant au passage...

Encore bravo. Lache pas le manche !!
17
Hé hé merci beaucoup pour ton avis...... :bravo:

comme tu dis, mon problème est que j'écoute beaucoup de styles différents et que je ne sais pas trop vers lequel m'orienter.........et que faire un mélange de tout ça j'me sens pas encore prêt......

mais j'y travaille, ça va v'nir boudiou!!!! :bave:

là la plupart des compos postées sont des envies passagères survenues après l'écoute de telle ou telle musique.......(pour cette compo là, c'est après l'écoute d'un disque de Marylin manson........ :mdr: )

bon allez......j'vais faire un peu d'ménage moi tiens........ :mdr:
18
Bon ben vu qu'apparement ma compo death holwes n'a rien de gothique, beh j'lai mise dans "metal industriel".........j'espère que j'me suis pas gouré..... :mdr: :mdr: