Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila nouvelle compo metal

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attila nouvelle compo metal
Ça faisait longtemps que je n'avait rien mis de nouveau ici :lol:

donc c'est une compo qui dormait sur mon disque dur depuis quelque temps et c'est sur que je ne la garderait pas pour l'album alors la voila:

http://attilaconnection2.free.fr/youaremine.mp3


par contre je n'ai pas masterisé parceque c'est vraiment pas mon truc et a chaque fois je detruis plus le son qu'autre chose :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben je l'ai écoutée le 14 mais je ne suis pas resté scotché dessus ! C'est du Attila moyen je trouve, sans réelle originalité. Je préfère les morceaux de ta démo ! Je trouve la grosse caisse trop présente et certains plans de double ne font pas très naturels, donc franchement bof...désolé !

M'enfin si tu l'as écartée de l'album c'est pas pour rien...

Vivement l'album en tout cas ! :bravo:
12
Attila tu cherches un studio ?? :oops: :clin:

pas mal le morceau quand meme.... j'aime bien... comme souvent....
niveau son, j'ecoute sur des enceintes de pc, je prefere pas me prononcer... mais ça manque ptet un peu de profondeur... enfin si s'en est resté au stade de "demo" y'a rien a dire...
13
Salut frox et merci!
(j'ai vu que tu trainais de temps en temps sur le forum de Carnival in Coal :bravo2: )


juste une petite precision comme je l'ai mis sur mon site:

Citation : c'est une chanson parmis tant d'autres qui n'est absolument pas fignolée, a peine mixée etc, (en fait c'est avec ce son que je compose mes parties de batterie et mes samples etc)
je vous l'ai mise parcequ'il y avait le chant et des paroles, comme ça ça fait un petit bonus



donc ce n'est meme pas une maquette, en fait je pense faire tout l'album +ou- comme ça afin d'avoir une idée d'ensemble et pour que l'ingé son qui m'enregistrera ait une idée du projet ensuite je le reenregistrerai serieusement dans un vrai studio pour avoir un son digne de ce nom :bravo:

donc oui frox je vais surement chercher un studio mais pas tout de suite vu que je n'ai pas encore fini la compo de l'album ;)
14
Perso j'ai aussi un peu plus de mal qu'avec les autres morceaux.
sinon la démo, comme je te l'ai déjà dis, savate sec.
bon courage en tout cas pour l'avenir.
15
Attila> ok dakodak :bravo:

en tout cas si t'as besoin de moi je suis dispo :clin:

Hors sujet : effectivement je traine bien chez les tarés de CinC de temps en temps, Axel c'est un copain hihihihi

16
Ok c cool frox :boire: en plus tu verras (ecouteras) ya quelques trucs pas trop degueu et quelques mise en place assez interessantes (bien mieu que sur la demo, la il faut que je me force un peu :mdr: )
a ce propos tu es dans quel coin?


bon pour cette compo meme si c'est une sorte de face b heureusement qu'il y a d'autres sites ou cette chanson a plus de succes parceque la c'est moyen quand meme, enfin c'est pas grave :mdr:


Hors sujet : pour carnival in coal je connais surtout arno ;)

17

Citation : heureusement qu'il y a d'autres sites ou cette chanson a plus de succes parceque la c'est moyen quand meme, enfin c'est pas grave


Le problème c'est que tu as mis la barre tellement haut avec la démo que forcément maintenant on t'attend au tournant ! :diable:

Mais en même temps c'est loin d'être une merde ton morceau ! C'est juste du Attila moyen. C'est le problème de la célébrité, faut assurer derrière ! :langue: Mais je ne fais pas de souci pour ça ! :bravo:
18

Hors sujet : Attila> Poitiers, Vienne, 86, Poitou charentes :D:

19

Citation : heureusement qu'il y a d'autres sites ou cette chanson a plus de succes parceque la c'est moyen quand meme, enfin c'est pas grave



Moi je l'aime cette chanson !!
C'es plus dasn le style de dillinger escape plan, ou autre ion dissonance ... :bave:

Jacky repenti. SeuRn

20
Merci yannou c cool :bravo2:

frox> je suis plus tres loin maintenant :bravo2: