Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Certains ici avaient peut-etre déjà ecouté la maquette qui a inité ce morceau, qui s'appelait Test1 (et oui, à la base, c'etait juste pour un test de prod!:p). Voila donc le produit fini.
Vtm, le son est toujours bien gros.
Cette compos est très originale (chant et subtiles dissonances).
La voix prend des teintes assez étonantes parfois.
Je suis très preneur des passages lancinants et entêtants (c'est mon passif d'autiste....).
C'est vraiment un excellent morceau!
Je la préfère à Engage.
Salut VTM ! (enfin re salut, c'est mon deuxieme avis de la journée ! )
Bon niveau prod c'est de mieux en mieux.
Apres niveau musical, la voix me dérange toujours un peu. Par contre je la préfere sur ce morceau que sur Fear Is Our Four Element.
Deuxieme petit reproche: le morceau est un peu longuet. Surtout sur la partie du solo. Ca s'éternise un peu, c'est dommage.
Mais l'esprit VTM, est toujours la , on reconnais ta pate, et y'a toujours du gros son et du gros riff !
Ce qui frappe dès la premiere seconde c'est la CC, qui sonne trop lointaine, pas assez forte en tout cas
j'ai vraiment du mal avec le chant sur tes compos
y'a de très bonnes idées au niveau des grattes
ça devient vite répétitif, par contre
sympa le break synthé, solo
la double est p-e un peu trop forte comparé au reste on entend que ça parfois
au secour c'est répétitif...
bref bonnes idées, chant pas terrible, trop long et repetifi (comme dhab :/ )
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/07/2005 à 23:19:36
Salut VTM, j'ai enfin le web ouf...
j'ai téléchargé ta démo... et bien c'est une putain de tuerie, gros son de gratte, compos de bonne qualité...
j'aime bien la voix du chanteur, il me fait penser au chanteur de No return
en tout cas, j'ai hate de voir ca en live.
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Depuis quelques jour que ta maquette passe chez moi, je dois dire que j'aime beaucoup! Et je suis fan de la prog batterie.
C'est vrai qu'avec le chanteur, vous avez pris des risques, il n'a pas un timbre de chanteur métal moderne classique. Des fois, j'aime, d'autres non, mais en tout cas je en critique pas son talent question de goûts.
En tout cas je te fais de la pub sur plusieurs autres forums, et je viens de toper les mp3 de Clea que je n'avais écouté qu'en streaming.
A quand un projet jazz manouche?