Sujet Un pti avis svp.

• 323 vues
Sujet de la discussion Un pti avis svp.
Voila c'est une de mes compos jla mets la parce que le style n'est pas très simple à reconnaître... enfin pour moi!! :D:

sinon c'est fait à partir d'un fichier midi alors sur certains lecteurs ca fait un vieux effet avec les coups de batt...

bon allé j'arrête de parler
y'a guitare, basse, synthé (3 voix), batterie et chant...

up!! :D:
Euh au fait cliquez sur download et non "effacer" plzz...^^
Ya personne qui peut donner un avis??

stpp
up!!
Personne aime le gothique ou le melodique??
Salut!
Alors voici mon avis:
Déjà, on passe sur le son qui est vraiment tout pourri, mais bon, ça tu n'y peux sans doute pas grand-chose.
Ensuite, ta petite melodie de départ est un croisement entre un ancien "tube" de crematory pour ses 3/4 puis finit sur une note plus muse. Puis les couplets semblent être assez classique, mais les vagues nuances un peu fantasy/baroques peuvent être sympas. C'est dur de jufer sur ce genre de fichiers midi. C'est ultra brouillon.
Ke refrain est vraiment trop copié (magic box) sur crematory.
Sinon, je trouve que la partie qui commence vers 3.50 est pas mal du tout, faudrait voir avec un son correct.

GLobalement, je dirais que tu as de la matiere, faut voir avec un meilleur son. Et que le tout soit moins brouillon. Tu m'as l'air tenté de faire dans l'éfficace et l'ultra melodique sinon, et c'est pas pour me déplaire.
Faut juste que tu enregistres pour de bon. Et là, on verra vraiment ce que ça donne.
Lol merci beaucoup!!!

en fait le truc c'est que pour crematory je connais pas du tout le groupe alors ce que j'ai fait jlai fait inconsciemment...chui donc un peu degouté :fache:

mais bon pour l'enregistrement jy peux rien j'ai pas le matos pour faire ca correctement et chui tt a fait d'accord pour le "brouillon"!!

en tout cas merci pour ton avis et puis celle la je vais la mettre de coté parce que j'aime pas faire un morceau "dans le style de"...
heureusement que j'en ai d'autre :lol:
Bah, attends, ce n'est qu'un avis, ecoute la chanson avant de lâcher la tienne, peut-être que tu trouveras pas de ressemblance. (c'est Tears of time)
Personnellement j'ai un peu de mal avec les fichiers midi mais j'essaye de faire abstraction.
Je ne connais pas crematory mais par contre j'ai effectivement trouvé un petit côté muse (:aime: ) dans la mélodie de piano. C'est difficile d'accrocher à cause de l'aspect MIDI du coup le morceau paraît un peu long à l'écoute. Mais faudrait voir ce que ça pourrai donner avec de vrais instrumentistes et une voix car il y a quand même de bonnes idées!
Sinon pour moi il y a un petit problème rythmique vers 1mn28s mais bon t'as peut-être fais exprès ???
Oui c'estfait exprès!!

jatetends que ca de pouvoir le faire en réalité parce que j'avoue que le son est a chier!!et c'est saoulant^^
Jten veux pas Mustrum Ridculle rassure toi!!
et je te fais confiance c'est juste surprenant et ne connaissant pas creamtory c'est un peu chiant quand t'était persuadé d'avor trouvé un truc et que ca se raproche d'un truc existant!!

mais c'est pas grave si on me dit que ma musique n'est pas à chier comme je l'ai déjà vue sur ce forum!!

merci quand même! :D: