Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit delire!

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit delire!
C'est pas long ça dure qu'une minute et il n'y a pas de chant mais j'aime bien la batterie dedans donc voila: :D:

http://attilaconnection.free.fr/delireattila21.mp3
2
:bravo: yaaaaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :bravo: :bravo: La batterie fait très S.C.I.E.N.C.E d'incubus !!!!!

POur le coup, on a vraiment l'impression que ça a été joué !!!
3
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Excellent le morceau :mrg: Dommage que la caisse claire soit aussi sèche, et les guitares pas assez en avant... et puis surtout que le morceau soit aussi court :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5
Merci les gars!
alors il faut que j'ajoute quand meme que la batterie est totalement brut a part la grosse caisse ou j'ai mis un petit eq et un comp, rien non plus sur les guitares mais j'ai mis un comp sur le master pour donner plus de peche! donc en fait ce n'est carrement pas mixé :mdr:
oui c'est court mais ce n'est pas une compo juste un petit delire fait en une heure pour m'entrainer un peu a la programmation de batterie.
:D:

Hors sujet : je reviens de la premiere journée du fury fest et fantomas m'a mis la claque supreme :aime: