Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
tu me diras où il passe ce tube de l'été, si ya de la ptite métalleuse qui se trémousse dessus, je viens
musicalement j'aime bien, gros son de gratte et de bons riffs, basse qui soutient bien, par contre le chant j'accroche moyen, dans le style, les intonations et le phrasé ça me rappelle un peu system of a down.
toms, snare et cymbales j'aime pas trop le son.
mais le mix en lui même est bien sympa.
0
@+ Fred
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/06/2005 à 13:37:17
Salut VTM.
Bon il s'agit d'un des tes anciens titres refaits à neuf. ENfin surtout la voix. Niveau prod pas grand chose à dire si ce n'est que je trouve les toms un peu trop synthétiques (j'ia le meme probleme avec DFH), et que je trouve la batterie trop reverbée.
Sinon pour la voix je suis pas super fan. Le timbre et la façon de chanter me dérangent un peu. Par contre, ca respire la folie cette voie, et ca c'est un tres bon point !
VOila, un petit avis, mais j'ia plus grand chos à dire face à de la zic de qualité !
Bon ben comme d'hab En plus je crois que je l'avais déjà entendue sans la voix... Pareil que Yannou sur les remarques, la voix est un peu strange même si je trouve ça sympa, et la batterie me plaît pas trop, le son en tout cas, faut dire je suis allergique à DFH1 pour l'avoir eu dans les mains...
Moi jsuis d'accord pour dire que la CC est bcp trop RVBée
la compo est sympa
les guitares pourraient etre plus incisives
la voix, c'est spécial, je suis pas fan
les toms au début c trop mécanique
la voix.... vraiment, jsuis pas fan du tout
batterie trop devant les grattes
solo un peu trop classique à mon gout
la voix.... en fait ça serait p'tete mieux sans voix
ça commence à être un peu répétitif
2è solo "remplissage"
les voix bordel, au secour !!
5min40 j'en peux plus c'est toujuors pas fini ?
bon va falloir me raccourcir tout ça
faire un son de CC un peu plus naturel
virer un des deux solos
ramener ça autours de 4min c'est beaucoup trop long !
c'est dommage car il y'a du potentiel, des riffs sympas
malheureusement c torp long trop repetitif, et les voix gachent un peu
on a carrément droit a un fade in de presque 1 minute a la fin lol