Metal polyrythmique! tesseract!
- 51 réponses
 - 15 participants
 - 2 035 vues
 - 14 followers

Anonyme
                        521397

Sujet de la discussion Posté le 24/08/2005 à 00:12:20Metal polyrythmique! tesseract!
Salut tout les metalleux!
quelques avis seraient sympa, c'est du metal polyrythmique ambient un peu malsain!
la "2" et la "4" ici: https://www.tesseractband.co.uk/sounds.php
le site pour aller faire un petit tour: https://www.tesseractband.co.uk
bonne ecoute!
quelques avis seraient sympa, c'est du metal polyrythmique ambient un peu malsain!
la "2" et la "4" ici: https://www.tesseractband.co.uk/sounds.php
le site pour aller faire un petit tour: https://www.tesseractband.co.uk
bonne ecoute!
Anonyme
                        521397

26 Posté le 01/09/2005 à 16:38:23
Merci c'est sympa  

alors pour ceux qui aiment bien, desormais la chanson "sunrise" (la 4) est dispo en download sur le site, et plus precisement dans la section mp3 du forum
alors pour ceux qui aiment bien, desormais la chanson "sunrise" (la 4) est dispo en download sur le site, et plus precisement dans la section mp3 du forum
0
decrep_fanfan
                        2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 03/09/2005 à 15:59:32
Glaf !
0
Anonyme
                        521397

28 Posté le 03/09/2005 à 16:02:44
0
decrep_fanfan
                        2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 12/09/2005 à 21:46:08
J'ai enfin pris le temps d'écouter et c'est excellent comme d'hab ! Ce projet va faire très mal !! Rien d'autre à ajouter !
Bonne route à TesseracT !!
Bonne route à TesseracT !!
0
Anonyme
                        521397

30 Posté le 04/10/2005 à 10:53:29
Merci decrep!
   https://www.tesseractband.co.uk
Hors sujet : 
alors petite precision avant qu'on ne m'assassine, oui il y a plus de polymetrie que de polyrythmie dans les morceaux en ecoute sur le site (il y en a quand meme mais sur des mesures polymetriques on peut pas dire que ce soit hyper flagrant), mais quand j'ai posté le titre je pensais surtout a l'integralité du projet qui lui est reelement plein de polyrythmie  

0
fullwood
                        2796

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 04/10/2005 à 10:59:10
Ah, oui félicitations, y a du très bon!

nascent, y dépaute grave!
nascent, y dépaute grave!
0
Anonyme
                        521397

32 Posté le 04/10/2005 à 18:32:17
Merci dryfe 
0
Doktor Sven
                        6445

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 04/10/2005 à 19:55:11
'tain ça envoie ! c'est vraiment classe, félicitations !!
(j'aime beaucoup le passage avec saxo, le part 7 appremment, serait-ce un extrait d'un morceau en plusieurs parties ?

enfin bref ça décape, c'est vraiemnt bien fait, la voix est bien comem j'aime, c'est du tout bon
(j'aime beaucoup le passage avec saxo, le part 7 appremment, serait-ce un extrait d'un morceau en plusieurs parties ?
enfin bref ça décape, c'est vraiemnt bien fait, la voix est bien comem j'aime, c'est du tout bon
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Da_gratteux
                        530

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/10/2005 à 20:15:34
Ca décape bien, j'adore  
0
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
inki999
                        960

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 04/10/2005 à 20:23:54
Polyrythmies polyphonies polypes polyticien on s'en fout un peu en fait non? tant que le contenu et non le contenant est interressant(ce qui a l'air d'etre le cas)
heu en fait...JE SUIS FAN!!!!!!!!tu parles d'une claquasse de folie!!!!!!bravo j'adore et j'etais pas convaincu en allant sur le site, je pensais meme que ct encore un truc surfant sur la vague de la polymachin, completement creux et ininterressant....
  bluffé le gars!
heu en fait...JE SUIS FAN!!!!!!!!tu parles d'une claquasse de folie!!!!!!bravo j'adore et j'etais pas convaincu en allant sur le site, je pensais meme que ct encore un truc surfant sur la vague de la polymachin, completement creux et ininterressant....
0
Sysex and sun!
decrep_fanfan
                        2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 04/10/2005 à 21:39:46
Inki999->+1
Faut arrêter de se prendre la tête à tout vouloir cataloguer ! Polytruc ou polymachin, on s'en fout tant que c'est bon !

Et là ça ne se discute même pas !
Faut arrêter de se prendre la tête à tout vouloir cataloguer ! Polytruc ou polymachin, on s'en fout tant que c'est bon !
Et là ça ne se discute même pas !
0
Anonyme
                        521397

37 Posté le 05/04/2006 à 17:03:34
Alors quelques je fais un petit up parceque nous allons enfin passer au live serieusement
nous avons donc un nouveau batteur du nom de Jay Postones bien plus dispo que les deux autres qui sont un peu trop pris par leur groupe respectif!
on est carrement satisfait alors pour la peine je vous mets un petit extrait live de la premiere repete (un peu d'indulgence à la fin ça cafouille un peu mais pour une premiere fois c'est un peu normal
> > > > first jam < < < <
vivement les concerts
0
~ General Patton ~
                        1660

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38 Posté le 05/04/2006 à 17:35:07
ça le fait bien! J'aime spécialement le break mélodique  

ça se passe comment pour les répèts ?
Vous jouez en France ? Et pour les lives ?
ça se passe comment pour les répèts ?
Vous jouez en France ? Et pour les lives ?
0
jba
                        2818

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 05/04/2006 à 17:37:02
Si mes répètes sonnaient comme ça.... 
c'est super alléchant pour la suite!
c'est super alléchant pour la suite!
0
Mogera
                        425

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 05/04/2006 à 17:37:27
Ouaip très bon.
0
Anonyme
                        521397

41 Posté le 06/04/2006 à 20:34:08
Merci  

Pour les repetes ça se passe à Reading, pas trop loin de Londres c'est la ou le batteur se situe mais chacun bosse les chansons de son coté aussi bien sur
Pour les repetes ça se passe à Reading, pas trop loin de Londres c'est la ou le batteur se situe mais chacun bosse les chansons de son coté aussi bien sur
0
decrep_fanfan
                        2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 07/04/2006 à 21:36:59
Cooool ! C'est une bonne nouvelle ça ! Ca promet ! Ca avance...pour quand l'album ?
0
~ General Patton ~
                        1660

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
43 Posté le 07/04/2006 à 23:54:32
Et tu te déplaces de Normandie à Reading ?? Et moi qui râle quand c'est plus loin que Versailles  

Ils sont plus jeunes que toi les autres membres ? (on a l'impression sur les photos du site)
Ils sont plus jeunes que toi les autres membres ? (on a l'impression sur les photos du site)
0
Anonyme
                        521397

44 Posté le 08/04/2006 à 00:02:32
Ouai mais c'est pas comme si les repetes etaient tous les 2/3 jours et ils sont quand meme vraiment bien en place et ça, cela ne se trouve pas aux alentours de chez moi  

sinon pour les photos sur le site je tiens à dire que le webmaster en avait tellement marre de ne pas avoir de photo potable qu'il m'a fait un sale tour en mettant une photo de moi " completement bourré aux dernier degré" prise aux festival des eurockeennes dans une pose inconfortable, je cherche encore le traitre qui a fourni la photo
pour les ages ça va de 21 à 27 ans acle etant le plus jeune et moi le plus vieux
sinon pour les photos sur le site je tiens à dire que le webmaster en avait tellement marre de ne pas avoir de photo potable qu'il m'a fait un sale tour en mettant une photo de moi " completement bourré aux dernier degré" prise aux festival des eurockeennes dans une pose inconfortable, je cherche encore le traitre qui a fourni la photo
pour les ages ça va de 21 à 27 ans acle etant le plus jeune et moi le plus vieux
0
Anonyme
                        521397

45 Posté le 08/04/2006 à 00:05:00
Decrep> oui ça avance, en fait on va preparer le live et l'album en meme temps donc j'espere que ça ne va pas trop trainer maintenant  
0
decrep_fanfan
                        2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 08/04/2006 à 12:52:26
~ General Patton ~
                        1660

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
47 Posté le 08/04/2006 à 13:24:20
Et attila connection alors ? Ce n'est plus au gout du jour ? Il a fait une scission avec lui même ?  

0
jba
                        2818

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 08/04/2006 à 13:34:38
Et le projet plus pop et electro? 
et et et et et et????
et et et et et et????
0
Anonyme
                        521397

49 Posté le 08/04/2006 à 15:56:56
Non j'ai pas splitté avec moi meme  

c'est toujours d'actualité bien sur et je commence à faire ma cabine de chant la semaine prochaine pour faire les prises de son tranquille, j'ai fini les plans et je n'ai plus qu'à passer à casto ou leroy merlin pour me ravitailler
 normalement je pourrais meme faire des prises de grattes avec un vrai ampli du coup  
c'est toujours d'actualité bien sur et je commence à faire ma cabine de chant la semaine prochaine pour faire les prises de son tranquille, j'ai fini les plans et je n'ai plus qu'à passer à casto ou leroy merlin pour me ravitailler
0
~ General Patton ~
                        1660

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
50 Posté le 08/04/2006 à 18:45:01
Kewl  

Par contre là je suis entrain d'expérimenter des prises de son saturées avec mon ampli + SM57 sur un morceau metal dans ta face que je suis sur le point de boucler, eh ben je trouve le résultat à l'enregistrement vraiment pas top par rapport au PODxt ... sachant que je trouve que le son qui sort de l'ampli est plutôt convenable.
Par contre là je suis entrain d'expérimenter des prises de son saturées avec mon ampli + SM57 sur un morceau metal dans ta face que je suis sur le point de boucler, eh ben je trouve le résultat à l'enregistrement vraiment pas top par rapport au PODxt ... sachant que je trouve que le son qui sort de l'ampli est plutôt convenable.
0
- < Liste des sujets
 - Charte