Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal polyrythmique! tesseract!

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 961 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Metal polyrythmique! tesseract!
Salut tout les metalleux!

quelques avis seraient sympa, c'est du metal polyrythmique ambient un peu malsain!


la "2" et la "4" ici: https://www.tesseractband.co.uk/sounds.php

le site pour aller faire un petit tour: https://www.tesseractband.co.uk

bonne ecoute!
2
Seulement 7 vues! bon allez :up:
3
Ben je connais déja TesseracT étant fan de meshuggah , membre du forum meshuggah.net et adorateur de la voix d'Attila ! Que dire de plus que ... ça tue ?


Hors sujet : Attila j'adore ta demo ! Bravo !

4
Merci c'est cool :bravo2:
5
Ben voilà, j'arrête de regarder le site de tesseract pendant quelque temps, et il change. Ce que prépare Acle va être vraiment énorme.
6

Citation : Ben voilà, j'arrête de regarder le site de tesseract pendant quelque temps, et il change. Ce que prépare Acle va être vraiment énorme



le gros changement c'est qu'on a desormais un line up de pret pour le live avec l'arrivée de stef broks du groupe textures, et les nouvelles compos me laisse plus de place pour le chant aussi (julien c moi lol) :D:
7
Wow un membre de textures :aime: Excellent !!! J'adore ce batteur !!!
8
Ah ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu Atilla,

tu joue avec un groupe anglais ?? c'est pas chaud pour aller en répette ? en plus avec un membre de Textures ??? mortel ca !
j'écouterais ca ce soir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9
Salut bombseb,
a la base c'est et c'est toujours dailleurs un projet solo de Acle kanhey qui est anglais, la seule chose qu'il ne fait pas est le chant d'ou ma venue et c'est bien cool parcequ'il me laisse faire ce que je veux :D:

par contre pour le groupe en lui meme ce n'est pas vraiment anglais vu que le batteur est hollandais, le bassiste allemand et le chanteur français! on doit etre le premier groupe de metal europeen les repets sont prevus en angletterre ;)
10