Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvel album de ARCH ENEMY

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 868 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de ARCH ENEMY
Il s'appelle doomsday machine

des avis?
2
Y'a du mieux ou c'est toujours aussi peu original ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ba je trouve qu'il est beaucoup moins bien que les précédents, a par deux riffs, (seulement).
4
Ok, ben c'est même pas la peine que j'y jette une oreille alors :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Déjà sur le précédent y'avait que We will rise qui était potable pour moi...c'est pas brillant tout ça...ça donne pas envie d'en savoir plus...c'est con ! :(((
Ils ont pourtant fait des trucs pas mal au début...
6
Moi j'aime pas. :non: :non:
:non: Il rend pas hommage a son passé dans Carcass le sieur Amott.

Et le frangin Amott, avec ses solos style helloween (enfin, au débuts d'arch enemy)....

Bof bof bof.

J'prefere encore Spiritual Beggars pour rester dans la famille.

Par contre DISSENTER a sorti son nouvel album "Contamination", et pourtant, personne n'en parle !!! Ca c'est un vrai groupe !!!

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

7
Salut,

j'ai fait un test sur le dernier Arch Enemy, dites moi ce que vous en pensez :clin:

Bonne écoute : http://monweb.aliceadsl.fr/bluemilfy/petittestdebonnefoi.mp3
8
:D: :mdr: :lol: dites les connaiseurs ji connai vraiment rien a arch enemy ca donne koi ?? comparer a children of bodom ?? mieux moins bien ?? les meilleurs song de arch enemy ?? :8) :clin: :) :P: :D: :lol:
Good Gratte !! ^^
9
Bah ecoute
10
Ce que je sous entendai c'etait qu'il fallait me conseiller des titres ensuite jecouterai tkt pas :mdr: :mdr: :mdr:
11
Le guitar zero si c'est toi qui joue , bah le son est propre , ton batteur est bon et le solo rends bien , good job en gros :mdr: :mdr:
12
Ba en gros faut écouter les albums:
wages of skin
et
anthems of rebellion

pour bien se représenter le groupe....
13
:mdr: yes sir ^^ je vais taper la dedans so :8) :clin:
14
Moi j'aime bien la musique Nemesis sue le dernier album (je crois)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

15
Ouais c'est vrai que le dernier sans etre original est pas mal ficelé :boire:
ceci dit ca vaut pas carcass ...
16
Ba la voix est quand même super trafiquée, il y a trop d'effets...

sinon je trouve qu'il ne font rien d'original par rappot au précédent, on dirait qu'il on plus ou moins repris les mêmes rythmes (dans les riffs j'entends...ceci dis, même dans la batterie c'est pas très original je trouve).
17
Ouais moi non plus j'aime pas les traficages de voix ... sinon bah rien d'original ... :pleure:

Hors sujet : mode troll on :fache2:
pourquoi j'ai l'intime conviction que certains groupes comme metallica,arch enemy ... ont tendance a manquer d'inspiration ???
ceci dit ce n'est qu'un sentiment peut etre sans fondement cela n'engage que moi ...
mode troll off :bise:

18

Hors sujet : Ouais moi aussi j'ai cette desagreable impression que certains groupes de metal et hard-rock traverse en meme temps les plaines de la Non-inspiration lol :diable:

19

Hors sujet : bienvenue au club

20

Hors sujet : mettez vous au brutal death!!!!

21

Hors sujet : oué clair en plus y'en a plein sur mon pc :diable: !:fache2:

22

Hors sujet : LOl ca me fait delire le nom du genre Brutal death :langue: :violent: , ca fait un peu pub du genre brut de pomme ou un vieux truc comme ca :langue: , ok je c je :fleche:

:up:
23

Hors sujet : pas faux ca fait un peu "cidre brut" <profondément hs>le cidre c'est super bon brut :boire: :humm: </profond hs > :mdr:

24

Hors sujet : LooooooooL les mecs completement a l'ouest lol , d'ailleurs ca donne koi le dernier album de cidre brut :langue: :langue: :mdr:

25

Hors sujet : ca me fait penser a un groupe de mon coin qui a sorti un album dont le titre et la chanson principales s'intitulaient "bière de luxe" !

lol pas faux ^^