Nouvel album de ARCH ENEMY
- 25 réponses
- 8 participants
- 868 vues
- 6 followers

lukegeniius

des avis?
- 1
- 2

Lonewolf

lukegeniius

Lonewolf

decrep_fanfan

Ils ont pourtant fait des trucs pas mal au début...

niepce

Il rend pas hommage a son passé dans Carcass le sieur Amott.
 Il rend pas hommage a son passé dans Carcass le sieur Amott.Et le frangin Amott, avec ses solos style helloween (enfin, au débuts d'arch enemy)....
Bof bof bof.
J'prefere encore Spiritual Beggars pour rester dans la famille.
Par contre DISSENTER a sorti son nouvel album "Contamination", et pourtant, personne n'en parle !!! Ca c'est un vrai groupe !!!
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

le guitar zero

j'ai fait un test sur le dernier Arch Enemy, dites moi ce que vous en pensez

Bonne écoute : http://monweb.aliceadsl.fr/bluemilfy/petittestdebonnefoi.mp3

thirdeye

dites les connaiseurs ji connai vraiment rien a arch enemy ca donne koi ?? comparer a children of bodom ?? mieux moins bien ?? les meilleurs song de arch enemy ??
  dites les connaiseurs ji connai vraiment rien a arch enemy ca donne koi ?? comparer a children of bodom ?? mieux moins bien ?? les meilleurs song de arch enemy ??   

Good Gratte !! ^^

lukegeniius

thirdeye

thirdeye

lukegeniius

wages of skin
et
anthems of rebellion
pour bien se représenter le groupe....

thirdeye

yes sir ^^ je vais taper la dedans so
  yes sir ^^ je vais taper la dedans so   

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Anonyme

ceci dit ca vaut pas carcass ...

lukegeniius

sinon je trouve qu'il ne font rien d'original par rappot au précédent, on dirait qu'il on plus ou moins repris les mêmes rythmes (dans les riffs j'entends...ceci dis, même dans la batterie c'est pas très original je trouve).

Anonyme

Hors sujet :  mode troll on  

pourquoi j'ai l'intime conviction que certains groupes comme metallica,arch enemy ...  ont tendance a manquer d'inspiration ??? 
ceci dit ce n'est qu'un sentiment peut etre sans fondement cela n'engage que moi ... 
mode troll off 

thirdeye

Hors sujet :  Ouais moi aussi j'ai cette desagreable impression que certains groupes de metal et hard-rock traverse en meme temps les plaines de la Non-inspiration lol   

Anonyme

Hors sujet : bienvenue au club

lukegeniius

Hors sujet : mettez vous au brutal death!!!!

Anonyme

Hors sujet : oué clair en plus y'en a plein sur mon pc  !
 ! 

thirdeye

Hors sujet : LOl ca me fait delire le nom du genre Brutal death   
   , ca fait un peu pub du genre brut de pomme ou un vieux truc comme ca
  , ca fait un peu pub du genre brut de pomme ou un vieux truc comme ca   , ok je c je
  , ok je c je   

Anonyme

Hors sujet : pas faux ca fait un peu "cidre brut" <profondément hs>le cidre c'est super bon brut   
   </profond hs >
 </profond hs >  

thirdeye

Hors sujet :  LooooooooL les mecs completement a l'ouest lol , d'ailleurs ca donne koi le dernier album de cidre brut   

Anonyme

Hors sujet : ca me fait penser a un groupe de mon coin qui a sorti un album dont le titre et la chanson principales s'intitulaient "bière de luxe" !
lol pas faux ^^- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2