Sujet Mes compos, vos avis

• 319 vues
Sujet de la discussion Mes compos, vos avis
Bonjour à tous !!

J'ai quelques compos de mon cru sur mon site internet section "MP3"

J'aimerais bien avoir vos avis dessus :tourne:
(sur le site ou ici)

Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
Je vais voir ce que ca donne !
PS: il y a une erreur dans le lien ! (un crochet en trop, ca peut dissuader d'aller voir ^^ )
Tout d'abord de façon générale, j'écoute très peu ce style de musique, où plutot pas trop longtemps, genre 5min me suffisent largement, après je suis incapable de me concentrer.

Bon, la derniere compo, au niveau du son c'est bien ... sauf la voix je la trouve un peu sèche ....

Sinon c'est super en place etc ... ya de la maitrise technique guitare !
Ca m'étonnera toujours cette synchro grosse caisse / guitare ! D'ailleurs à mon avis ca doit pas être aussi facile avec un vrai batteur ^^

A propos de ton site web, c'est dommage de ne pas proposer les liens directs vers les mp3 ... ( on passe par une redirection etc ... j'ai pas trop compris l'utilité ). D'autre part dans ta bio j'ai pas vu ta date de naissance
:8O:

A+ !
Merci bcp pour ton passage sur mon site (et merci de m'avoir prévenu du lien foireux) :tourne:

C'est vrai que la voix est un peu "bizarre" mais je n'arrive pas du tout à la mixer correctment :??:

Pour ce qui est de la redirection quand on clique sur un MP3, c'est pour pourvoir compabiliser le nombre d'écoute qu'il y à eu sur le titre en question (voir en bas de la page "mp3")
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
J'adore le^premier morceau born kill die, sa me fait penser a manimal
tres bien

je suis en train d'écouter et sa me plait vraiment .........bravo
Salut! J'ai écouter Born/kill/die, on reconnait tes influences (machine head powaa) mais tu apporte ta touche personelle et j'ai beaucoup aimé! La voix est bien je trouve, ce n'est pas toi qui chante d'apres ta bio et j'avais cru voir que c'était instrumental.

Ce son, c'est le pod xt? Pas mal du tout. Tu fais combien de pistes pour enregistrer la guitare?

Je continue d'écouter!
Ah le 2e morceau me fait plus pensé a Killswitch tiens :clin:

Enfin le début, la suite est différente. Toujours aussi bien enregistré! Tu fais ta batterie comment?

Le titre en lui meme est bien, la voix manque, mais c'est bon, dynamique, la batterie est bonne je trouve, le son aussi, c'est assez mélodique et accrocheur, mais cependant suffisament agressif :D:

Bravo et bonne continuation :bravo:

Citation : Tu fais ta batterie comment?

Je programme les partitions de batterie sur Guitar Pro 4 que je lis par midi avec une boite à rythme BOSS DR-670. La sortie casque de la boite à rythme est connectée à l'entrée du POD XT avec un preset très neutre.
Les différents modules (kick, Snare, Toms...) de la batterie sont enregistrés sur des pistes séparées pour plus de flexibilité dans le mix.

Citation : La voix est bien je trouve, ce n'est pas toi qui chante d'apres ta bio et j'avais cru voir que c'était instrumental.

Non ce n'est pas moi au chant. C'est mon ancien chanteur Gowan qui avait écrit un texte sur ce titre que j'ai depuis un p'tit bout de temps.

Citation : Tu fais combien de pistes pour enregistrer la guitare?

2 pistes à l'extrème gauche, 2 pistes à l'extrème droite (uniquement rythmique) puis 1 piste légèrement à gauche et une autre légèrement à droite pour les petites parties Lead

Merci à tous pour ces avis très constructifs :tourne: :bise:
Up :coucou: