Si c serieux, cette petition c de la fuckerie!!! En effet, il ne me semble pas que cette "music" appelée "metal" soit en déclin... Je pense meme que ca deviens un phénomène de mode...
C pour quand le retour de la vrai music???? j'vous le demande moi!!
C'est marrant moi j'ai l'impression que le métal et en particuliuer le néo est entrain de se scléroser ( si ce n'est pas dejà fait ) à cause de la mediatisation
pour être heureux vivons caché
et retournons ecoutons du BON métal genre strapping
Citation : Flag!! il faut signer, sauvons le métal tous ensemble. c'est possible
Et le métalleux, espèce en voie de disparition, d'après les derniers chiffres de l'unesco il en ai même inquietant, il en va du sort de la planète et de l'avenir de l'espèce, et de nos descendant, médias qui fascilitent la mediatisation de nouvelles musiques à des fins barbares : faire grimper la vente massive de la societé que nous appelerons XXXX et qui vend les paires de ciseaux aux coiffeurs, oui il s'agit à mon avis d'un conspiration INTERNATIONAL.
Sauvons la planete, Sauvons le métal, et les métalleux
Y aura toujours des métalleux affole pas gars, sauvez le métal de quoi?
Perso j'ai pas la télé, ni la radio alors si ca passez dessus ca changerais pas ma vie.
Qui plus est, ta pétition à part des métalleux qui va la lire?
Pour faire vivre le métal y a pas 14 milles solutions, en écouter et en faire écouter point barre.
On s'en bas la race des médias.
C'est sur que malheuresement les 3/4 des gens y connaissent tellement rien du métal et des métalleux qui ont des idées vieilles dans leur pauvre tête mais bon ca me fait plutôt marrer la bétise des gens moi.