Nouveau morceau - Mourn. Des avis ?
- 20 réponses
- 7 participants
- 587 vues
- 7 followers
decrep_fanfan
Je vous propose mon nouveau morceau. Il manque encore le chant, comme d'hab. Il y a encore des trucs à retravailler mais j'aimerais avoir quelques avis quand même !
Voilà ! C'est par ici que ça se passe : Mourn
J'attends vos avis !
decrep_fanfan
sickfuzz
Enfin sauf pour le son de gratte (manque de brillance et de crunch à mon gout) et la caisse claire (trop épaisse).
decrep_fanfan
Les influences que tu me trouvent me plaisent assez !
Et d'accord avec toi pour le son de gratte qui est pourri mais c'est essentiellement dû à la gratte qui est pourrie...
J'attend de pouvoir me payer une vrai bariton avec des vrais micros dessus...
Hors sujet : Sinon t'as pas des nouvelles compos toi ? Si je me souviens bien, c'est toi qui avait mis des morceaux de death bien gras 'à la Grave' sur l'ancienne radio AF non ? Si t'en as d'autres n'hésite pas à les publier sur la nouvelle radio AF. Surtout que la playlist Metal est un peu pauvre...
sickfuzz
Hors sujet : J'oublie pas la playlist metal.
J'ai 2/3 compos en préparation dans un style un peu différent mais entre les problemes d'ordi , de temps et de motivation c'est pas encore pour demain , et c'est tjs quand je me decide à faire une réinstallation de windows clean que je me mets à avoir des idées de morceaux .
Enfin juste le temps de tout bien réinstaller mes softs musique et peut-etre aussi de mettre la main sur un pod xt pro et ça devrait etre bon , enfin j'espere .
decrep_fanfan
Hors sujet : Bon ben on va attendre un peu alors...
decrep_fanfan
the_pascalum
Maintenant , j'attends le cap difficile du chant.
en tout cas, je vais aller écouter tes autres compos !
altura
C'est un très bon titre, super carré (pas un poil qui dépasse, dis donc!)
Tu as donné une identité à ce titre assez incroyable. On se plonge avec plaisir dedans. Il a une très bonne cohérence.
Le tout est très prog (j'adore!) avec des petits passages pour remuer la tête... c'est vraiment très bon!
Le seul point négatif que je vois est le son de la batterie et de la gratte. Pour la batterie, la caisse claire est un peu carton et les crashs un peu systématiques. La gratte à certainement trop d'aigues (?).
Encore du super boulot mon p'tit fanfan!
A+
Dr Pouet
Bien aussi la richesse du morceau, la rythmique et sa construction. Bravo, beau travail !
(et je l'ai ajouté à la radio ;) )
- < Liste des sujets
- Charte