Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne engueulade !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une bonne engueulade !
Un gros morceau graisseux avec des samples de nanars et des vieux synthés dedans.
Blue Video Club est un hommage à mes années lycées quand je louais des films de série Z au lieu d'aller en cours.

Un petit avis, de gout et aussi de technique son (les grattes les plus pourries son souvent les plus faciles a enregistrer) si vous pouvez.

http://margotine.d.club.fr/01-Blue%20Video%20Club.mp3
2
Lol ouais, c'est bien graisseux :) La musique n'adoucit pas toujours les moeurs, celle-là, elle donne plus envie de cogner lol mais j'aime bien surtout la première partie mais je peux pas l'expliquer à 3h20 du mat, le neurone qui me reste est en panne :)
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
3
Merci Riri de ton soutiens !
pas bocoup d'avis sur ma zik...mais pas grave !
j'y arriverais moi aussi a faire un tube pour la thune !
Bon Sang, tu imagine le blé que se sont fait les Air avec Sexy Boy ! Ce morceau est tout simple, mais c'est un coup de génie dans les sons et les ambiances...et paf le jackpot !
Et Manau avec le truc pompé a Alan Stivell et au folkore Breton, j'ai lu quelque part que le troisième du groupe qui s'est barré parce qu'il trouvait ça trop commercial a gagné dans les 300.000 euros de droits la première année!

Enfin, c'est âs avec un morceau comme Blue Video Club, que je risque de faire un tube !
:clin:
4
:up: flag, j'écouterais ce week end!

 

 

 

5
Flag
6
C bien gras!
j'adore les voies!

la gratte à droite est peut etre un peu forte??? :?!:


ca sonne gras et j'aime le gras!

 

 

 

7
Merci KJO.
après une visite sur ton site, je vois que nous sommes entre gens de bon gout!
rock n roll et rigolade ont toujours fait bon ménage.
8

Hors sujet :

Citation : rock n roll et rigolade ont toujours fait bon ménage

c'est clair! SEX DROGUE ET ROCK'N'ROLL!!!