Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir-(morceau métal psychédélique)

  • 144 réponses
  • 10 participants
  • 3 280 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dormir-(morceau métal psychédélique)
C'est un petit morceau assez speed avec plusieurs ambiances qui s'enchainent.

branchez les écouteurs!

mp3
stream
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, d'ailleurs, je suis tout étonné de pas être passé à la casserole avec Attila après notre mini rébellion modération abusive. C'est peut être parce que je me tiens parfaitement à carreau (pas un mot plus haut que l'autre).
42
Mias je ne crois pas qu'Attila soit apssé à la trappe uniquement pour ça... Sinon j'ai pas suivi.

Bon et tu fais plus de zic? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43
Si, mais maintenant que mon complexe de faire de la musique qui ne plait à personne (ou presque) a disparu je ne la fais écouter à personne ! :)
Et visiblement, elle n'a pas l'air de trop manquer. :lol: :lol:
44
J'ai jamais pu écouter, je suis québlo par mon amdin sur tout url avec "mp3". Ca commence à devenir énorme le nombre de ois où j'ai répété cette phrase. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45
Bah, en sachant que ma musique accroche à peu près 1% (en général des gens aussi tarés que moi) des gens y a de fortes chances pour que tu ne loupes pas grand chose. :8)
46
Je suis sûr que là je t'ai trop donné l'envie d'écouter ma musique ! :oo: :lol: (putain, j'ai l'art du marketing de façon inné :??: :((( )
47

Hors sujet : bernard>non c'est pas ça et c'est donc pour ça que tu n'as pas été suspendu, la raison officielle de ma suspension est apparemment "trop de trollisme à la founasse" (veridique c'est dans le seul mail que j'ai reçu, venant d'un moderateur qui a plus de 28000 messages, le comble vu le motif de suspension....) le truc bizarre c'est qu'au moment des fait je n'avais pas encore eu le temps de deconner, j'avais meme fait une blagounette sympathique avec la photo du padrino :???: (la mini rebellion dont tu parles datait de la veille et on avait été hyper correct) bref j'ai reelement pas capté la raison de ma suspension, ou alors c'est delit de sale gueule :|

48

Citation : "trop de trollisme à la founasse"


Le rêve ! :aime: :aime: Je suis enfin devenu une référence, oui une référence de merde, mais quand même une référence. Les portes de la gloire s'ouvrent à moi !
J'ai franchement mis un point d'honneur sur ma vie de pauvre type. Je peux maintenant mourir en paix mes désirs de reconnaissance enfin assouvis.
49

Citation : bref j'ai reelement pas capté la raison de ma suspension, ou alors c'est delit de sale gueule


C'est peut être que tu as trop fricoté avec moi. Je fais l'effet d'un terrible répulsif pour les modéros, c'est pour ça.
Tous les mecs qui ont osé me défendre dans le passé se sont fait copieusement insultés (rémiste, où t'es passé ??? :((( ).
50
T'es assis dessus. :bravo: