Sujet Dormir-(morceau métal psychédélique)
- 144 réponses
- 10 participants
- 3 306 vues
- 11 followers
Anonyme
Bernard Merguez
Anonyme
Hors sujet : Mouai c'est relativement desolant cette vague de suspension!
n'empeche que comme je disais je n'ai toujours reelement pas compris le motif de ma suspension et je crois que je comprendrai jamais, pour une fois que j'etais tranquille... je faisais meme des blagounettes... je me suis surpris à etre sympa avec des moderos le jour de la sentence il doit y avoir erreur judiciaire c'est pas possible, en plus c'est arrivé sans prevenir c'est pas tres sport
Bernard Merguez
Bernard Merguez
Bernard Merguez
Citation : Mouai c'est relativement desolant cette vague de suspension!
n'empeche que comme je disais je n'ai toujours reelement pas compris le motif de ma suspension et je crois que je comprendrai jamais, pour une fois que j'etais tranquille..
Peut être que ton humour (trop crade et parfois cruel bien comme il faut) fait fuir les annonceurs ?
Moi je sais que si je me suis fait viré, c'est parce que je choquais trop les gens et qu'ils avaient reçu trop de plaintes contre moi.
khaledo
Attila c'est pas la même chose, tu la joues pas hardcore mais tu joues les relous de mauvaise foi casse-couilles. Un peu comme toi founasse d'ailleurs récemment sur le thread des tofs. C'était pas du founasse style c'était du relou flooding charcuting bien chiant sans parler des pseudos gérémiades que vous nous avez laché, ouai modéros bla bla bla
Franchement, pas étonnant qu'ils aient eu des plaintes sur ton style mec, t'as vu les trucs que tu sortais parfois, et même quelques photos à l'appui en plus!! C'est marrant mais tu dois un peu réfléchir et te dire que tout ne peut pas être permis... Rien à voir avec ces conneries d'annonceurs machin truc.
Founasse, if you want, mets ta zic en dl en autre chose que meupeutrois et j'écoute
Bernard Merguez
Citation :
Attila c'est pas la même chose, tu la joues pas hardcore mais tu joues les relous de mauvaise foi casse-couilles.
Un peu comme toi founasse d'ailleurs récemment sur le thread des tofs.
C'est marrant, mais je ne me trouve pas du tout de mauvaise foi et pas non plus relou. J'ai vraiment trouvé très drôle la séquence charcuterie.
D'ailleurs, comme je savais qu'on allait probablement tout supprimer j'ai sauvegardé les pages. Si tu le souhaites je pourrais t'expliquer plus en détail pourquoi c'était drôle ou en tout cas ce qui m'a fait rire. Tu verras que c'est beaucoup plus complexe qu'un simple alignement de photos de charcuterie.
De plus, lorsque tu dis que je suis hardcore, certe, peu de choses me choque, mais je ne suis pas hardcore pour être hardcore ou je ne choque pas uniquement pour choquer. Chez moi la finalité, est de rire, de faire rire les autres (si possible) et essayer de faire quelque chose de créatif. Bref, faire travailler la cervelle et prendre du bon temps. Jamais je ne me dis : "tiens, ce soir je me fais chier, je vais aller pourrir le forum avec mes photos merdiques" ou bien alors je ne me dis pas : "j'ai envie d'enquiquiner les modéros et je vais donc choquer les gens pour qu'ils viennent se plaindre".
Mais c'est quand même fortement frustrant et revoltant de voir que tu te fais cracher à la gueule parceque tu essayes de divertir les gens. De plus de moi, on ne retient malheureusement que les moments où je me fais remarquer alors que la plupart du temps je me tiens parfaitement à carreau et je viens en aide aux différents utilisateurs du forum soit en leur donnant des conseils techniques, soit en faisant des critiques constructives et détaillés de leurs compos (je ne me contente pas comme certains de dire qu’"ils adorent" ou que "c’est de la merde" ), etc.
Citation : C'était pas du founasse style c'était du relou flooding charcuting bien chiant
Tu as le droit de ne pas avoir aimé. Moi j'ai trouvé cela très drôle et de dire que j'ai eu l'intention de flooder serait m'insulter.
Citation : sans parler des pseudos gérémiades que vous nous avez laché, ouai modéros bla bla bla
C'est bien normal de raler lorsque l'on pense que l'on a eu à faire à une grosse injustice, non ?
C'est notre droit, encore, à ce que je sache ?
Citation : Franchement, pas étonnant qu'ils aient eu des plaintes sur ton style mec, t'as vu les trucs que tu sortais parfois, et même quelques photos à l'appui en plus!!
Du coup, là, on a le droit de se plaindre !
La plupart des plaintes mon gars, ont été le fait de mecs qui n'ont rien compris au délire, et qui on tous pris au 1er degré sur le fameux thread de l’hommage au Tsunami. Je ne savais pas qu'il existait des gens très limités sur le plan intellectuel ou qui pouvaient se choquer pour un rien. Et maintenant, je le sais et je fais plus attention à ce que je dis.
Citation :
C'est marrant mais tu dois un peu réfléchir et te dire que tout ne peut pas être permis... Rien à voir avec ces conneries d'annonceurs machin truc.
"Les conneries d'annonceurs machin truc" comme tu le dis était une boutade ...
Aye !
Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas compris le fameux sketch des saucisses.
Citation :
Founasse, if you want, mets ta zic en dl en autre chose que meupeutrois et j'écoute
Trop long à faire. Une prochaine fois peut être !
khaledo
Deuxièmement, ne crois pas qu'Attila en était à son premier cassage de couilles, loin de là, il y a eu moultes fois où il lui a été signalé une tendance au cassage de burnes chronique! Maintenant la modération est arrivée 1 ou 2 jours après, ça je trouve ça un peu moyen et pas sympa pour lui. Passons...
Quand à ta pseudo explication, t'es trop mignon dans le rôle du persécuté mais tu n'as pas besoin de te justifier et surtout pas devant moi surtout que je suis à 100 000 bornes d'être choqué par un petit joueur comme toi.
Je comprends tout à fait que l'on cherche l'effet comique dans le fait de dire des choses horribles.
Mais essaies de réfléchir plus loin que le bout de ton nez. Tu m'as l'air de quelqu'un d'intelligent et de réfléchit alors ne joue pas les caliméros!
Je te signale que Bernard Merguez est encore en vie, et ce depuis un moment. C'est donc qu'ils te laissent évoluer tranquilou sur AF et ce, malgré la suspension de ton compte Joséphine et du thread associé avec lequel d'ailleurs je me suis éclaté pour tout te dire. Pur délire et voilà... j'ai eu aussi des mails de modération, des posts effacés, même des citations de choses que j'avais dites dans "Alerte citation" et c'est tout à fait normal.
Désolé Takis pour ton thread
- < Liste des sujets
- Charte