Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier titre metal - post hardcore

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 348 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Premier titre metal - post hardcore
Bonsoir !
Voila alors je viens de terminer un bon début de compo, je ne pense pas qu'il est finis est de toute façon il manque des hurlements, euh des paroles :clin:
C'est ma premiere compo que je qualifirais de "bon" et c'est pour sa que jaimerais bien connaitre votre avis !
Je dirais que c'est du post-hardcore, c'est ici

J'ai enregistrer sa avec le bass v-amp pro, est j'aimerais savoir si ma compo est écoutable enfait ! le son n'est -il pas trop criard ? Car jai l'impression que quelque frequence "gresille"... mais je pense que c'est le v-amp... bonne ecoute! et merci
2
3
4
Salut

sisi y a quelqu'un :lol:

c'est vrai que le son des grattes est leger criard, mais si t'as branchés direct dans le pc c'est deja pa mal...

apres perso je trouve que ca manque de basse (y en a une?), que la boite a rythme est a revoir niveau prog et son.

je trouve la compo un peu trop plate a mon gout.

apres c'est pas tellement mon style de musique, j'suis plus trash... donc n'est pas specialement bien placé pour juger cette compo...
5
Je trouve le son archi pouris après dans la compo il y a des truc vachement sympa ! :bravo:

franchement trouve des gens pour jouer avec toi parceque les compos de guitare sont pas mal sa ressemble un peu a du cult of luna ...du moin au debut ! sinon le break de batterie du debut et a refaire et est comme sur toute la chanson beaucoup trop chargé! :clin:
6
Je trouve pas le son des grattes dégueulasse ... loin de là même. Je pense que le point faible est la batterie et le mix de cette batterie. Sinon, ça va. C'est vrai que la basse pourrait être plus présente.
La compo est sympa. J'aurais peut être fait qqs changements de rythmes histoire de varier plus.
7
Non chuis d'accord le son est quand meme bien degeulasse, c'est pas avec ampli, maintentant (6 mois plus tard) j'ai plus de matos. Cetais juste pour tester... hum ! sinon, mainteneant jai BFD je vais essaierai de refaire parce que la batterie berk...
sinon merci pour ces quelque avis, et barbie_casse_noisette, tu compare la gratte (le debut) a Cult of Luna c'est un put*** de compliment pour moi, enfait tu exagere trop lol. Cult c'est quand meme un sacré groupe de fou.
8
Ouais mais ta la prod qui va deriere et tout donc c'est normal ! envoie un mail y a moyen que je te fasse ta partie de batterie j'ai du matos , meme la basse la gratte aussi ... enfin bref je peux t'aider ! :clin:

j'adore le premier riff ! vraiment je pourais essayer de t'aider a paufiner ta compos ! d'essayer de structurer peut etre plus le truc ?! enfin bref t'aider !