Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça le fait, j'entend bien une bonne voix HxC dessus. Je trouve qu'il y a quand même un peu trop d'aigus sur les grattes saturées...bon maintenant je suis pas un boss du mastering ;)
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/01/2006 à 21:45:07
Wé , je bataille encore avec mon pod pour trouver LE son de gratte qui va bien.
Merci pour l'avis
Allez Upppp !!!
0
kuja666
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/01/2006 à 22:36:39
Plutot sympa, j'adore surtout la 2e partie mais je pense qu'on peu réduire le nombre de répétition de certain riff pour concentrer un peu plus la chanson et reduire l'impression de répétition générale.
En ce qui concerne le son, c'est trop aigu mais en général, la basse on l'entend casiment pas et la batterie trop superflue (dans le sens où on a pas une impression que ça décoiffe la voisine d'à côté lol) Et le son des guitare un poil trop aigu mais ça passe ptet mieux avec un apport de basse pour le reste des instru.
Mais question riff c'est assez prenant!
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/01/2006 à 22:52:06
Mmm , la basse je l'entends plutot bien pourtant
Va faloir que je recommence tout
Je note tout ça en tout cas , merci pour ton avis
UpUpUp!!!
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/02/2006 à 00:05:43
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/02/2006 à 13:41:57
Up!!
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/02/2006 à 14:04:02
Sur la basse je suis d'accord aussi, si on veut l'entendre, il faut un peu forcer l'oreille. Disons que tes grattes saturées bouffent un peu tous les autres instruments.
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/02/2006 à 14:09:33
C'est clair , j'ai trop chargé sur les aigus des grattes