Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 12:26:06Ginger fish
Bonjour a tous, que pensez vous du jeu du batteur ginger fish des marilyn manson, qui moi perso je trouve splendide car c'est un batteur qui a appris a jouer guaucher comme droitier (certe c'est pas le seul), et qui doit obligatoirement changer de kit selon les eres de mister manson, mon kit prefere reste celui de antichrist superstar et de hollywood, donnez vos avis thanks...
Joey drummer contagiu...
Anonyme
3027
2Posté le 19/11/2006 à 11:46:08
C'est vrai que c'est un teès bon batteur pour lequel j'ai beaucoup de respect. Apres de multiple accidents en très grand pro il continue a assurer ses concert alors qu'il peut a peine lever le bras a cause de sa clavicule explosée etc. Ce type a un super look sur scene.
mon kit preferer c'est celui utilisé pour l'ere de "the golden age of grotesk" mais sinon d'un point de vue sonor ( ha ha ha super jeu de mot) le kit que je prefer c'est celui qu'il utilise sur mechanical animal. sinon sa batterie a un tres beau son sur kiddie grinder.
Mais cependant ses parties de batteries sont plus que simplissimes.
le premier morceau que j'ai appris a la batterie c'est the nobodies...
Mais bon un artiste n'est pas meilleur qu'un autres si ses musiques sont + ou - simple....
J'adorais aussi son look
mais la on parlais de ginger pas de manson et son groupe ;-)
enfin c'est pas ginger qui fait des parties plus simple c'est la musique qui en evoluant se prete de moins en moins a cet ancien coté tres sombre on les partie etaient jouées en consequences.
Citation : enfin c'est pas ginger qui fait des parties plus simple c'est la musique qui en evoluant se prete de moins en moins a cet ancien coté tres sombre on les partie etaient jouées en consequences.
y'a toujours moyen de rajouter des trucs qui sont simples mais font un bel effet donc je pense que c'est simplement qu'il a moins d'inspiration ce n'est pas un manque de talent vu qu'il arrive a jouer les anciens morceaux mais a mon avi bel et bien un manque d'inspiration