Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit hommage à Mekong Delta

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit hommage à Mekong Delta
Salut la compagnie ! :coucou:

Ca fait un moment que je n'ai rien poster ici alors je vous laisse ceci en écoute : Memories of tomorrow. C'est une reprise d'un morceau de feu Mekong Delta. C'est un petit hommage quoi. Le morceau date de 1987, d'où le style old-school, il est issu de l'album 'The music of Erich Zann'. Evidemment il faut imaginer ça avec le chant...d'ailleurs s'il y a des amateurs...
J'ai fait ça au départ pour faire des essais de son, mais ce n'est pas très concluant...donc je le poste brut de fonderie ! Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Donc comme d'hab, dfh1 pour la batterie et le V-amp pro pour les grattes.

Bonne écoute aux plus courageux d'entre vous !
2
Rhaaaaaaaaa ya du riiiffffffff :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
3
Un petit flag :bravo:
4
Welcome les amis ! :bravo:

Des avis sur le son ?
5
Allez, je me le remets, parce qu'il est bien bon celui la :

honnetement, ça me donne envie de rallumer mon vamp pro et de taper quelques riffs ! en tout cas, quel jeu (toujours un peu dans la veine de rondat dans le jeu staccato), quelle gestion de l'harmonie, tu t'es bien arraché la, ça le fait grave...
Bonne prog de batterie, même si parfois le son affaibli le reste...

En tout cas, le passage à 2:51 il me fait carrément tripper !! :bravo: AH ça me rappelle le bon vieux temps !!! :p
6
Merci m'sieur vtm !

Par contre je plaide non coupable pour l'harmonie du morceau, j'ai vraiment essayé de reprendre le morceau tel que Mekong Delta le jouait sur l'album...mais c'est clair qu'harmoniquement, c'est génial ! J'adore ce groupe !

Pour la batterie qui bouffe le reste, je ne sais pas trop pourquoi...en plus je n'ai mis aucun traitement dessus. Ce sont les samples brut de brut !
7
Ya du riff effectivement :bravo:
le son est propre, c'est tout bon comme d'hab :D:
8
9
:up: du soir espoir...