Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parce qu'il y a pas de raison

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parce qu'il y a pas de raison
Que je donne mon avis sans donner à entendre ce que je peux produire.
Voici quelques morçals de mon cru ou de mon cuit, selon. Il n'y pas de chant dessus, dès que j'en aurai la possibilité, j'essaierai d'en mettre dessus (et pourtant c'est pas faute de pas être déjà chanteur dans un groupe de métal!) Mais bon j'ai des voisins susceptibles et défenseur des animals (les bêtes, pas le gropue hein;) alors si ils entendaient un porc se faire égorger chez moi ou quelque chose qui y ressemble, ils seraient foutu d'appeller les flics. D'ailleurs s'il y en a qui se sente les cordes vocales pour growler un petit coup, qu'ils n'hésitent pas.

Bref, du metal au relent de death (très) inspiré de gojira et de strapping young lad, le talent et la prod en moins, mais bon on rigole comme on peut.
J'attends vos commentaires (d'autant qu'il y a du stocos niveau zik sur ce forum).

31

By mistake/au hasard

Flooding/Wasting

Lie

Stellar Nebulaes

mEtat stasiq
Afficher le sujet de la discussion
11
Raaah les enc****és de chez free ! :| (oups pardon j'ai fait une faute de frappe, pour ceux qui ont pas compris, c'est "enculé" que je voulais marquer.) J'ai réuploadé des mp3 moins lourds et vais voit si je peux pas les mettre autre part (le 1er qui dit Dans Ton Cul a toutes mes felicitations.)
12
Flag :bravo2:

pareil pour moi aussi tes mp3 ont du mal a decoller en telechargements (0.4ko/s :( donc j'attends que ça arrive) et je pense pas que ce soit free je viens de tester les mp3s de ma demo qui sont sur free egalement et ça va meme plutot vite :noidea:
13
Ha c'est peut etre parceque tu etais en train de reuploader que ça deconnait un peu de mon coté alors je vais reessayer
14
Bah sinon je vais recréer une page myspace perso. Sinon vous avez essayé avec flashget ou un logiciel dans le genre.
15
Je viens d'ecouter 31 il y a de bonnes idées c'est sympa mais ça manque un peu de chant à mon gout :D:

je telechargerais les autres ;)
16
Ouais je suis assez d'accord :mdr: dès que j'aurai déménagé (sous 15 jours) j'essaierai de m'y mettre.
17
Je comprends tout à fait pour le chant j'ai le meme probleme en ce moment :bravo:
18
Bon pour les wanadistes, j'ai créé un profil myspace avec du son ici
19
Tiens t'es de Cergy ?

pour moi les mp3 ca vas, + de 300ko/s de transfert

Tu a fait la batterie avec quoi ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

20
Ouais je suis de Cergy (d'ailleurs pour que les choses soient claires, c'est aussi moi qui avait fait une review du concert à Domont ou vous étiez, et vu que j'avais un peu descendu les autres groupes, ils s'étaient faches).

La batterie en fait c'est un kit de DFH (mais première ou 2ème version, je me souviens plus) programmé avec les samplers de reason et que j'ai modifié avec les plugins de Reason + de la compression d'Adobe audition. En d'autres termes un truc pas lourd à faire tourner, parce que mon PC DFH superior et Sonar/Cubase en même temps, il a un peu beaucoup du mal.