Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parce qu'il y a pas de raison

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parce qu'il y a pas de raison
Que je donne mon avis sans donner à entendre ce que je peux produire.
Voici quelques morçals de mon cru ou de mon cuit, selon. Il n'y pas de chant dessus, dès que j'en aurai la possibilité, j'essaierai d'en mettre dessus (et pourtant c'est pas faute de pas être déjà chanteur dans un groupe de métal!) Mais bon j'ai des voisins susceptibles et défenseur des animals (les bêtes, pas le gropue hein;) alors si ils entendaient un porc se faire égorger chez moi ou quelque chose qui y ressemble, ils seraient foutu d'appeller les flics. D'ailleurs s'il y en a qui se sente les cordes vocales pour growler un petit coup, qu'ils n'hésitent pas.

Bref, du metal au relent de death (très) inspiré de gojira et de strapping young lad, le talent et la prod en moins, mais bon on rigole comme on peut.
J'attends vos commentaires (d'autant qu'il y a du stocos niveau zik sur ce forum).

31

By mistake/au hasard

Flooding/Wasting

Lie

Stellar Nebulaes

mEtat stasiq
2
Allez un petit up, pour que les gens donnent leur avis.
3
ça fait plaisir de voir que le forum metal bouge à nouveau, j'ecoute ça des ce soir !! :bravo: (m'enfin, j'ai déjà ecouté nilered sur myspace)
4
Merki, pour Nile Red (pour ceux qui ne savent pas et ils sont nombreux, malheureusement) c'est mon groupe que je chante dedans et que j'écris les paroles.
5
Flag...par contre ça vient de chez moi ou les pages perso de free ont sérieusement réduit leur bande passante...10ko/s c'est un peu lourd... :(((
6
Moi aussi j'ai écouté Nilered, c'est pas mal du tout d'ailleurs... :bravo:
7
Raaah merde je pensais pourtant pas avoir éclaté ma bande passante.

edit : comprends pas, je télécharge à 480 ko/s ??
edit2 : merci pour nile red, pour l'instant on va essayer d'enregistrer des nouvelles chansons parce que celles du site ont un peu 1 an et demi ; on a un peu évolué dans le style.
8
Pour le débit c'est bizarre...il n'y a pas si longtemps les ftp free turbinaient àfond mais en ce moment ça chie carrément...mais sur les autres ftp ça marche comme d'hab...j'comprends pas... :noidea:

C'est juste que c'est un peu chiant. J'arrive tout content et motivé pour écouter mais si il faut 25 minutes pour avoir un morceau, la motivation a tendance à s'éfriter...
9
Je comprends, c'est chiant. Eventuellement, je vais refaire des meuh peuh 3 moins lourds.
10
Pareil pour moi (je suis chez wanadoo), la vitesse semble limitée sur les sites sur free...

J'ai pu n'ecouter que Lie et flooding, et ça le fait bien, par contre, le chant manque vraiment, surtout dans ce style!! sinon bonne prod