Parce qu'il y a pas de raison
- 25 réponses
- 4 participants
- 445 vues
- 4 followers
c.e.o.
Voici quelques morçals de mon cru ou de mon cuit, selon. Il n'y pas de chant dessus, dès que j'en aurai la possibilité, j'essaierai d'en mettre dessus (et pourtant c'est pas faute de pas être déjà chanteur dans un groupe de métal!) Mais bon j'ai des voisins susceptibles et défenseur des animals (les bêtes, pas le gropue hein;) alors si ils entendaient un porc se faire égorger chez moi ou quelque chose qui y ressemble, ils seraient foutu d'appeller les flics. D'ailleurs s'il y en a qui se sente les cordes vocales pour growler un petit coup, qu'ils n'hésitent pas.
Bref, du metal au relent de death (très) inspiré de gojira et de strapping young lad, le talent et la prod en moins, mais bon on rigole comme on peut.
J'attends vos commentaires (d'autant qu'il y a du stocos niveau zik sur ce forum).
31
By mistake/au hasard
Flooding/Wasting
Lie
Stellar Nebulaes
mEtat stasiq
- 1
- 2
c.e.o.
Anonyme
c.e.o.
decrep_fanfan
decrep_fanfan
c.e.o.
edit : comprends pas, je télécharge à 480 ko/s ??
edit2 : merci pour nile red, pour l'instant on va essayer d'enregistrer des nouvelles chansons parce que celles du site ont un peu 1 an et demi ; on a un peu évolué dans le style.
decrep_fanfan
C'est juste que c'est un peu chiant. J'arrive tout content et motivé pour écouter mais si il faut 25 minutes pour avoir un morceau, la motivation a tendance à s'éfriter...
c.e.o.
Anonyme
J'ai pu n'ecouter que Lie et flooding, et ça le fait bien, par contre, le chant manque vraiment, surtout dans ce style!! sinon bonne prod
c.e.o.
Anonyme
pareil pour moi aussi tes mp3 ont du mal a decoller en telechargements (0.4ko/s

Anonyme
c.e.o.
Anonyme
je telechargerais les autres ;)
c.e.o.
Anonyme
c.e.o.
Captain Niglo
pour moi les mp3 ca vas, + de 300ko/s de transfert
Tu a fait la batterie avec quoi ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
c.e.o.
La batterie en fait c'est un kit de DFH (mais première ou 2ème version, je me souviens plus) programmé avec les samplers de reason et que j'ai modifié avec les plugins de Reason + de la compression d'Adobe audition. En d'autres termes un truc pas lourd à faire tourner, parce que mon PC DFH superior et Sonar/Cubase en même temps, il a un peu beaucoup du mal.
decrep_fanfan
Citation : Bon pour les wanadistes
Ben en fait, je suis chez free moi...
...c'est dingue non ? Bon je n'ai écouté que 31 :
C'est clair qu'il manque du chant pour ce faire une idée de la chose parce que là ça fait un peu vide.
C'est un peu dans l'esprit Gojira je trouve. Un mélange de death et de metal plus moderne.
Préviens nous quand il y aura du chant.
Captain Niglo
Citation : c'est aussi moi qui avait fait une review du concert à Domont ou vous étiez, et vu que j'avais un peu descendu les autres groupes, ils s'étaient faches
ahhh oui je m'en souvient, ca ne doit pas être évident de faire une mauvaise critique sans se faire engueuller...
je trouve que ta batterie sonne vraiment bien, le son est plutot pas mal dans l'ensemble. le seul petit truc c'est que ca sature un peu de temps en temps (un genre de clic numérique) mais c'est pas tres genant car ca s'entend à peine
c.e.o.
Captain Niglo
c.e.o.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2