Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 19:39:04Je cherche quelqu'un pour enregistrer mes parties de guitare ^^ (Metal/rock/prog/instrusjaps)
Salut !
Je vais tenter de résumer brièvement le problème qui est le mien.
Je suis claviériste. Je me fais un petit projet perso qu'on pourrait qualifier de rock/metal un peu progressif sur les bords (sur les bords je sais pas mais au milieu franchement), avec pas mal de parties d'instruments "classiques" japonais : Shamisen, koto, shakuhachi, et quelques arrangements de taiko par ci par là. J'ai 4 compos pour l'instant.
Je vous vois rigoler d'ici devant l'absurdité du mélange mais sisi je vous assure je vais même vous filer un mp3 pour vous prouver que je plaisante pas ^^
Donc bah en gros j'ai tout programmé : batterie, basse, synthés, instrus japs...Et reste la guitare : mon niveau très approximatif ne me permet que de jouer du punk moyen. J'ai néanmoins composé toutes les parties grâce à la merveilleuse invention qu'est le MIDI.
Je recherche donc : un individu cool, doué à la gratte et disposant d'un matos lui permettant de s'enregistrer, qui serait volontaire pour tenter d'enregistrer mes parties de guitare. J'ai bossé sur une compo de cette façon avec l'illustre Sergiobouba mais le fourbe est parti jouer les explorateurs en Asie...
Voilà je pense que j'en ai dit suffisamment : reste le plus important !
Vous pouvez télécharger un de mes morceaux ici (version sans guitare, donc, pour ceux qui ont suivi).
J'espère avoir des réponses !
A+ et bonne continuation dans vos projets home studistes
Hola,
ben non, je ne suis pas ton guitariste desole,
c'est juste pour dire que ta music est tres classe j'aime beaucoup, c'est original en plus. Bref, avec une guitare et un chant, ca peut cartonner, ouep !
C'est très sympa ton morceau ! Très original. Je suis curieux de voir ce que tu compte faire jouer à la guitare là-dessus.
Bon je ne suis pas aussi doué que Sergio mais j'avoue qu'un p'tit essai me tenterais bien...