Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau néodeathhypnotikcore!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un morceau néodeathhypnotikcore!
...Nan je déconne, c'etait juste pour récupérer des avis sur les préprod de Cléa :mdr: :

Voici donc un petit mp3 d'une tite maquette de mon groupe à chanteuse, Cléa.

http://cleamusic.free.fr/usersnd/Clea-2005-Jusquici.mp3

Comme d'hab, tout est fait au podXT, et en attendant que JB (notre batteur) pose la batterie définitive desssus, j'ai programmé les drums au DFHS (j'ai pas fait dans le détail donc toutes les vélocités sont à 127, ça fait un peu batteur pachydermique!!!).

Voila, cette compo commence à dater (compo en 2003 je crois, et cette maquette date de 3mois), mais les avis sont quand même bienvenus !


yaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
2
C pas une critique , c juste mon avis : J'aime bien la cohésion basse / batterie

:clin:
3
:ptdr: Bien vu le piege VTM, je suis tombé dedans !!

Bon ben je laisse mon avis alors !! ;)

Bon dans l'ensemble j'aime bien, c'est bien fait, meme si c'est pas mon genre et que j'écouterai aps en boucle.

Pas trop de remarques a aprt:
- la batterie manque de "corps". J'aurais laissé plus de grave sur la GC quitte à perdre en niveau qu'on sente qu'il y a du monde en bas.
- j'aime bien la basse, je lui trouve un coté tres RATM. C'est quoi comme basse / ampli (ou simulation)?
- j'ai juste un peu du mal avec la voix. ENfin c'est surtout au niveau de l'accent, ca manque un peu de prononciation, ca fait trop accent américanisé.

Jacky repenti. SeuRn

4
Basse excellent, son terrible :aime: ! Ca manque de présence batterie (surtout en bas) pis un pti coup sur les veloces ca ferait pas de mal :mdr: Sinon j'ai un peu de mal avec avec les accords clair plaqué au debut .... La soliste manque ptet un peu de presence aussi.

Niveau compo moi j'adore, ca decolle bien par contre je trouve ca domage que tu utilise la partie de fin qu'à la fin .... ca serait ptet pas mal un pti pont avec (en mettant un peu de chant un murmuré) ? Niveau chant ca le fait carrement (un poil plus de reverb mais ca passe bien comme ca ...)
Les choeurs par contre sont un peu bruts : les phrases sont pas assez finie a mon gout.

Sinon pour l'avis général : ca le fait carrement !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Merci pour le feedback c'est claasse!:p :bravo:

Citation : C'est quoi comme basse / ampli (ou simulation)?


Cort Action Bass 4 / PodXTBass (preset d'usine A1:RockClassic inchangé, c'est celui d'origine). Ah et c'est joué au doigts:bravo:
6
7
Sonne bien ma foi cette petite cort !!

Rock Classic, ca sent la simul ampeg, et ca s'entend !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

8
J'aime pas trop la compos par contre :

Bravo pour le solo ca sonne pas comme ca doit sonner :clin: un peu a la primus . Bon son de basse .

A voir avec un vrai batteur .

:bravo:
9
Salut,

Bonne compo.
Je suis d'accord avec les autres concernant la batterie. La voix...bah quand c'est calme j'arrive à la supporter, mais quand ça pete c'est immonde, y'a un peu de trop fausses notes...
Le solo, on ne l'entend presque pas...

Sinon pour le reste, c'est nickel, j'aime bien...

Roooohh putain mais le chant faux ça le fait pas...."Moi je veeeuuuuuuuxxx rester seul" ARGGGG !!