Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Reprise mystere rock/metal pour joyeux people. Des cadeaux pas à gagner!
Voilà, je me suis amusé hier soir à faire cette reprise. C'est tres loin de la qualité de l'originale (qui est à tomber) mais si ça vous tente, c'est
LA

D'ailleurs, toute mon estime à ceux qui trouvent d'où vient ce morceau.
2
Sir Kouni a trouvé!
Bravo à lui. Merci aux huit personnes qui ont regardé ce thread. J'aurais préféré avoir des impressions mais bon.
3
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4
T'aimes Pratchett, tu connais ce morceau...
T'aurais presque bon goût dis-moi. :mrg:
5
On pourrait croire, comme ça, mais en fait non. je suis dans le top 5 des "morceaux que vous avez honte d'aimer".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6
Je sais aussi ce que c'est ta reprise, j'ai le droit au cadeau du 2eme ? :bravo:
7
Kouni> Fait pas l'innocent, je sais que tu as souvent bon goût. (= quand ils rejoignent les miens, evidemment) :oops2:

tchoyy> bah bah! Regarde le titre du thread:

Citation : Des cadeaux pas à gagner!


Sinon, vous la trouvez correcte la reprise?
Il manque une partie de guitare melodique que j'ai gardé pour la transformer en ligne de chant. Car j'ai bien envie de la jouer en concert cette chanson.
8
Ben je trouve que là c'est pas super en place, mais après ça fait vachement moins niais que l'original, avec ce pti son à la Paradise Lost, ça le fait bien. Tu veux carrément la jouer en concert ?! c'est osé mais les fans apprécieront sûrement :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9

Citation : Ben je trouve que là c'est pas super en place


Mes arpeges sont un peu flottants, les rythmiques egalement. En plus du lead de la fin. Vu que je ne ferai rien du morceau, je vais laisser comme ça, mais tu as entiermement raison.

Je vais juste modifier les cordes en pizzicato de la fin, car ça me choque.
Sinon, ouaip, ça me plairait bien de la jouer en concert. Les fans... ben ils doivent pas être nombreux donc... c'est surtout parce que ça me plait en fait. :mrg:
10
C'est pas un truc de Jennifer ? Ma Révolution ou un titre comme ça ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.