<super! Trop cool!> Reprise mystere rock/metal pour joyeux people. Des cadeaux pas à gagner!
- 40 réponses
- 14 participants
- 1 153 vues
- 13 followers
Agentcarotte
LA
D'ailleurs, toute mon estime à ceux qui trouvent d'où vient ce morceau.
- 1
- 2
Agentcarotte
Bravo à lui. Merci aux huit personnes qui ont regardé ce thread. J'aurais préféré avoir des impressions mais bon.
Sir Kouni

Agentcarotte
T'aurais presque bon goût dis-moi.
Sir Kouni
tchoyy
Agentcarotte
tchoyy> bah bah! Regarde le titre du thread:
Citation : Des cadeaux pas à gagner!
Sinon, vous la trouvez correcte la reprise?
Il manque une partie de guitare melodique que j'ai gardé pour la transformer en ligne de chant. Car j'ai bien envie de la jouer en concert cette chanson.
Sir Kouni
Agentcarotte
Citation : Ben je trouve que là c'est pas super en place
Mes arpeges sont un peu flottants, les rythmiques egalement. En plus du lead de la fin. Vu que je ne ferai rien du morceau, je vais laisser comme ça, mais tu as entiermement raison.
Je vais juste modifier les cordes en pizzicato de la fin, car ça me choque.
Sinon, ouaip, ça me plairait bien de la jouer en concert. Les fans... ben ils doivent pas être nombreux donc... c'est surtout parce que ça me plait en fait.
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Agentcarotte
Vince_
CF > Sol Carlus avec son ex-signature (paris hilton, xxx machin )
Sm1rn0ff
tchoyy
Citation : C'est pas un truc de Jennifer ? Ma Révolution ou un titre comme ça ?
Agentcarotte
En même temps, je comprends pourquoi tu as pu penser ça.
Yann Polar
hein ?
( bien produit, la son est pas massif à fond mais pour le style goth, ça colle bien. par contre c'est pas ultra dark ( mais ça vient pitêtre du style du morceau original, non ? )
KoalaMan
Après, j'ai pas assez de culture dans ce style de musique pour savoir précisément...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tchoyy
Anonyme
decrep_fanfan
Je ne dis rien sur le son car j'écoute ça à très bas volume pour pas réveiller la p'tite famille...
On aura le droit de savoir ce que c'est ?
Will Zégal
J'ai droit à un cadeau, alors
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Citation : sorry, mais j'ai pas trouvé !
J'ai droit à un cadeau, alors
Citation : Des cadeaux pas à gagner!
Non mais c'est vrai que c'est tres particulier, quasi personne ne peut connaitre. Mais il y a des chances que l'originale soit entendu par beaucoup de monde le mois prochain. En tout cas, sa version piano de sûr. (indice inside).
Yann> ouaip, c'est pas ultra dark. Faut dire que l'originale est vraiment pop-rock et pas spécialement sombre. Même si il y a une certaine tension sous-jascente dans ses mélodies. Moi, je l'ai ralentie pour l'alourdir un peu et j'ai boosté la fin.
Je redonne un indice:

Agentcarotte
sabin
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2