Nouvelle Compo Hip Hop Metal enregistrée aux USA !§§
- 18 réponses
- 7 participants
- 501 vues
- 6 followers
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2006 à 13:25:39Nouvelle Compo Hip Hop Metal enregistrée aux USA !§§
Bonjour à tous!
Je reviens des USA où j'ai enregistré entre autre un morceau de mon projet Metal The Corporation avec le très renommé Todd McFerson au Warner studio à New York. J'ai eu un featuring de Fort Minor (Hip Hop US) pour les parties vocales moyennant mon autographe.
The Corporation - From Paris With Love
(clic droit sauver sous)
Si tu aimes, je peux t'avoir un rencart avec Christina Aguilera.
Je reviens des USA où j'ai enregistré entre autre un morceau de mon projet Metal The Corporation avec le très renommé Todd McFerson au Warner studio à New York. J'ai eu un featuring de Fort Minor (Hip Hop US) pour les parties vocales moyennant mon autographe.
The Corporation - From Paris With Love
(clic droit sauver sous)
Si tu aimes, je peux t'avoir un rencart avec Christina Aguilera.
ninaiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/05/2006 à 18:54:22
Pour un rencart avec une meuf pareil je peu tout aimer
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 11/05/2006 à 20:07:48
Merci pr ton avis qui n'en est pas un mais il va falloir me faire plus de lèche avant que je te lache son numéro perso 

0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 12/05/2006 à 12:54:47
Bon ... ça m'a augmenté le nombre de "vus" mais pas du nombre de réponses 

0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 21/05/2006 à 22:48:58
Les amateurs de rap seraient-ils beaucoup plus ouverts que ceux de métal ?

0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 23/05/2006 à 12:17:16
C'est mort ici, je crois qu'il n'y a plus rien à faire 

0
Anonyme
521397
7 Posté le 23/05/2006 à 13:53:20
Salut general patton ça passe tres bien ta chanson, je prefere celle là à l'autre dailleurs 
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 23/05/2006 à 15:10:36
Peut être parce que celle là est finalisée à 99%, chant compris

Merci pour l'écoute

Merci pour l'écoute

0
Anonyme
485
9 Posté le 23/05/2006 à 20:53:22
Hi,
Sa passe super bien, le refrain avec la gratte est bon, sa ne donne pas mal à la tête, les partis couplet sont good, les rappeur ont fait un bon boulot, leurs flow est très varié. Le morceau est bien répartis, j'aime bien.
Bonne continuation.
Sa passe super bien, le refrain avec la gratte est bon, sa ne donne pas mal à la tête, les partis couplet sont good, les rappeur ont fait un bon boulot, leurs flow est très varié. Le morceau est bien répartis, j'aime bien.
Bonne continuation.
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 23/05/2006 à 21:23:51
Merci ça fait plaisir ! surtout venant de la part de qqn qui écoute du Hip Hop 
0
Anonyme
521397
11 Posté le 23/05/2006 à 22:43:43
Je t'avais laissé un comment succint sur ton board mais ce morceau déchire
Ca manque ptêtre un peu de folie mais c'est bien bon
J'aime bcp comment t'as mixé la grosse caisse
La guitare par contre manque un peu de phateness, elle pourrait être ptêtre un poil plus lourde mais bon. je comprend le choix de mixé la voix devant mais ça donne un coté un peu fm qui fait accrocher à la première écoute mais saoule sur la longueur ( je l'ai récouté pas mal en fait)
Enfin c'est du bon boulot
Ca manque ptêtre un peu de folie mais c'est bien bon
J'aime bcp comment t'as mixé la grosse caisse
La guitare par contre manque un peu de phateness, elle pourrait être ptêtre un poil plus lourde mais bon. je comprend le choix de mixé la voix devant mais ça donne un coté un peu fm qui fait accrocher à la première écoute mais saoule sur la longueur ( je l'ai récouté pas mal en fait)
Enfin c'est du bon boulot
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 23/05/2006 à 23:45:01
Merci pour ton commentaire
J'avais pas vu le message sur le forum. Pour les guitares, je pense que justement elles sont trop fat pour ce genre de jeu et manquent d'aigus pour un son qui cisaille plus. C'est vrai que sur certains passages la voix est un peu trop en avant, mais je ne pense pas faire de modifications sur ce morceau avant un bon bout de temps! 
Sinon j'ai écouté tes 2 morceaux sur soundclick et j'ai trouvé ça vachement intéressant et très bien fait. Un peu comme si Fantomas faisait du Future Sound of London. En tout cas j'aime bien! Peut être que si tu rajoutais qqs petits passages plus mélodiques (peut être des nappes de synthé ?) ça le ferait encore plus
Sinon j'ai écouté tes 2 morceaux sur soundclick et j'ai trouvé ça vachement intéressant et très bien fait. Un peu comme si Fantomas faisait du Future Sound of London. En tout cas j'aime bien! Peut être que si tu rajoutais qqs petits passages plus mélodiques (peut être des nappes de synthé ?) ça le ferait encore plus
0
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 24/05/2006 à 01:20:25
Je suis vraiment pas fan de hip hop, mais je me suis surpris à aimer ça, c'est pas mal du tout, c'est propre, un peu "fm" comme ça l'a été dit plus haut... En gros métalleux que je suis, je trouve que la guitare manque de violence, mais plus violent n'aurai peut être pas aussi bien collé avec la voix : ) C'est bien sympa tout ça...
Une autre ?
Une autre ?
0
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 24/05/2006 à 12:49:36
Ah ah enfin un peu d'activité dans le forum metal
Merci pour l'écoute
Merci pour l'écoute

0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/05/2006 à 10:11:04
Salut !
Bon ben j'ai écouté, c'est pas mal mais je trouve ça vraiment trop hip-hop pour moi...le côté metal est vraiment trop lointain. C'est sûr, les grattes sont bien présentes mais l'harmonie générale est vraiment trop 'bande fm' pour moi. En gros tu vire les grattes et tu as un morceau 100% hip-hop. Mais ne le prend pas mal, c'est pas mon truc quoi.
Je préférais nettement ton morceau précédent, plus metal dans la compo.
Par contre les rapeurs sont très bons je trouve. Leur flow est bien calé et bien en rythme, c'est carré, c'est pas du 'n'importe quoi blabla'...et c'est suffisamment rare pour être souligné...d'aprés mes faibles connaissances en rap évidemment...
Bon ben j'ai écouté, c'est pas mal mais je trouve ça vraiment trop hip-hop pour moi...le côté metal est vraiment trop lointain. C'est sûr, les grattes sont bien présentes mais l'harmonie générale est vraiment trop 'bande fm' pour moi. En gros tu vire les grattes et tu as un morceau 100% hip-hop. Mais ne le prend pas mal, c'est pas mon truc quoi.
Je préférais nettement ton morceau précédent, plus metal dans la compo.
Par contre les rapeurs sont très bons je trouve. Leur flow est bien calé et bien en rythme, c'est carré, c'est pas du 'n'importe quoi blabla'...et c'est suffisamment rare pour être souligné...d'aprés mes faibles connaissances en rap évidemment...
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 25/05/2006 à 13:17:28
Yo Decrep, merci pour l'écoute
Le morceau a certes un coté Hip Hop très prononcé mais quand même quand les grattes arrivent c'est avec des riffs bien metal, tout comme la batterie
Le morceau a certes un coté Hip Hop très prononcé mais quand même quand les grattes arrivent c'est avec des riffs bien metal, tout comme la batterie
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 08/06/2006 à 16:46:42
AAAAAAAAAAAAAHHHHH TCHOUM 

0
miaoulechat
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/06/2006 à 23:56:09
On dirat Cypress Hill quand ils mettent de la gratte sur leur son.
J'aime bien. T'as utilisé quoi comme matos pour l'enregistrement?
J'aime bien. T'as utilisé quoi comme matos pour l'enregistrement?
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 27/06/2006 à 00:30:44
Yo, pour les grattes saturées c'est PRS custom 24 et Godin Radiator dans le PODxt ! Mais ce qui fait le son c'est mon médiator Alice In Chains signé Jerry Cantrell 
0
- < Liste des sujets
- Charte