Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage sur le Metal ! HELP !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sondage sur le Metal ! HELP !
Salut,

Dans le cadre de mes études de communication ,je suis en train de mener une enquête sur le métal et plus particulièrement sur les "métalleux". Et là où cela devient intéressant c est que cette enquête m'a été commandée par un commanditaire un peu spécial.

En effet, il s'agit d'un ... PRETRE ! Mais attention pas un de ceux qui pensent que le metal c'est pour les détraqués satanistes ! Il est fan de métal (ses groupes préférés ? Opeth, Death, Paradise Lost, Napalm Death...) Vous imaginez donc le paradoxe !

Bref ce prêtre (Robert CULAS de la paroisse d'Orange) veut écrire un livre sur la religion et le metal. Je vous demandes donc si vous seriez d'accords pour répondre à un questionnaire sur le metal (il arrive bientot) et éventuellement le propager ? Les infos ne serviront qu'à cela et il ne devrait pas prendre plus d'une petite dizaine de minutes... Pas besoin d'être un fan inconditionnel !

Ca serait un bon moyen de tordre le cou à certaine idées reçue...

Lisez bien les instructions et n'hésitez pas à donner le lien a vos contacts !!! (ils nous faut au moins 200 témoignages)

Merci à tous !

www.questionnaire-metal.fr.tc
2
C'est fait :coucou:
3
Moi je suis ok ca m'interresse, je suis tres penché sur la theologie...
quand tu veux
4
Merci à ceux qui ont répondu ! j'ai 650 réponses grace à plusieur Forum et le bouche à oreille. N'hesitez pas à continuer de propager je fermerai le site lundi.


A titre d'info,

Pour l'instant les filles représentent 9% des réponses et il s'avère qu'il peut y avoir corrélation entre ceux qui achète le plus de CD sont ceux qui font le plus de concerts. (j'ai juste regardé vite fait 2 ou 3 trucs)

Et un nombre important de metalleux ont des parents issu de profession intellectuelle supérieure.


Par contre la plupart des répondants ont entre 15 et 25 ans si vous connaissez des forums fréquentés par des metalleux plus "mature" dirons nous n'hésitez pas ! Plus les catégories d'age seront représentées plus le sondage sera pertinent !
5
Sur les forums t'auras forcément bcp de gens jeunes
nouvelles technologies -> plus de nouvelles personnes

bien sur y aura aussi des plus vieux mais moins quoi
6
Je viens de laisser ma petite contribution. J'espère que ce n'est pas trop tard...par contre j'ai 30 ans moi... :lol:
7

Citation : par contre j'ai 30 ans moi...


:eek2: :eek2:
Et t'es pas encore en maison de retraite?
8
:?!: BLACK SABBAT c'est du metal ?? :roll:
9

Citation : Et t'es pas encore en maison de retraite?


Non mais j'y pense... :mdr:
10

Hors sujet : Dis-donc Carotte, au lieu de te foutre de moi, t'as pas donné ton avis sur ma dernière compo... :non: