Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 12:06:43Musique barrée à vis souhait
(ok, j'avoue,j'ai fait un copier coller de ce que j'ai écrit sur ce même forum)
Bjr si vs aimé Zappa, Mike Patton et l'humour, je vs invite à découvrir mon groupe.
J'ai tout enregistré avec le matos que vs pouvez voir ds ma liste(à part 3 micros qu'on m'a prété)
Le son n'est pas toujours top, car souvent j'ai été dépassé par des pb qui me dépassent.(oulalala quelle phrase)
Il n'y a pas eu de vrai mastering effectué.
Si vs voulez commenter, c'est cool, ça reste une démo album qui ns a premis d'être preselectionnnés pour le prtps de Bourges cette année.
Ce qui m'interesse le plus c'est la zik, je rêve de faire un album sans avoir à enregistrer ni mixer moi même(de tte manière, je ne serai pas capable de faire claquer le sonnnnnnnn comme ts ceux qui gèrent)
Si des Labels ou des personnes qui connaissent des labels qui sont potes avec des labels, faites moi signe.
Merci
Zorro
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/05/2006 à 12:12:52
Très sympa et au moins original! J'aime bien!
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/05/2006 à 12:13:00
'lut
ben écoute le son est pas si mal que ça pour le bordel que vous foutez! Ca me rappelle bien Carnival in Coal en fait que j'avais adoré, qui aurait muté avec Raoul Petite. Musicalement vous semblez bien vous débrouiller (le solo de violon?!!). Sous des dehors foutraques le tout est vachement cohérent je trouve et vous faites bien passé cette notion d'humour justement, assez rare/réussi en musique.
Bravo donc!!
0
rorekibal
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/05/2006 à 12:28:39
Merci pour ces commentaires messieurs,
Il est vrai que l'on apprécie fortement certaines periodes des "Raoules Petites" Oulalala ma bassiste a même un autocollant des Raoul sur son clavier
ON adore aussi les zik de l'Est, ça ne se ressent pas encore ds nos compos, ms le violon va rajouter ce petit côté tzigane du dimanche joué à la française ds nos futurs morceaux.(enfin je crois)
Sinon, je vous invite à découvrir le groupe Secret Chief trio(music electro indiennen, ancienne formation des Bungle)