Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop et Métal sont ils compatibles?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 424 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hip Hop et Métal sont ils compatibles?
Salut... Artiste Rap "très décalé" par rapport à la masse qui innonde les ondes, je suis à la recherche de groupes "métal" qui seraient prêts à partager des scènes avec moi... (un peu à la manière la La Rumeur et de Noir Désir). Je ne rentre pas dans le moule rap français et j'ai appris la musique au sein d'un groupe de métal qui se nommait STROLL... Il apparait très difficile de trouver des dates avec mon type de musique, c'est pourquoi un échange Hxc et rap pourrait être positif...

Mes sons en écoute sur ma signature myspace... (Vous verrez ya du bourrin... ;) )
2
Bravo l'ouverture musicale!!!! :ptdr:
3
Une petite question : ça ne serait pas surfer sur cette vague actuelle de rockers tournant avec des rappeurs ?
Ce serait alors évident que personne ne te réponde ici, car il me semble que les métalleux chient sur ce genre de néo-métal rappé.

Citation : Bravo l'ouverture musicale!!!!

Comme tu dis...

Bon courage dans ta quête, je suis assez curieux d'entendre ça. Je me souviens d'Anthrax en 1989...
Il y a aussi M.O.P. qui, je crois, kiffent le métal et les grattes saturées, mêlées aux beats fats.
4

Citation : Je ne rentre pas dans le moule rap français

Artiste Rap "très décalé" par rapport à la masse qui innonde les ondes

c'est bô, on dirait presque du Rousseau....... -_-' désolé j'ai eu mon bac français récemment ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Mais euh, aussi, pour répondre à ta question, j'pense que ça se fait... Rage Against The Machine, ça y ressemblait non? bon, c'était pas des néo metalleux, on trouvait des rythmes assez funkys parfois, mais j'pense que c'est faisable!
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
On peux parler des influences... Je rappe, mais j'écoute du Candiria, du Pantera, du Messhuggah et des trucs plus gentil SOAD, Lofofora... J'ai des potes >Métalleux comme Feeding de la Rochelle, Comity, etc...

ALors siou plait... On ne parle pas de néométal!!!!
7
Dans le styles linkin park peut etre ? :ptdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Non je suis pluôt Crazy Town... :ptdr:
9
Partager des scènes, c'est faire un duo, ou alors faire des concerts avec un groupe de rap et un groupe de métal, qui font un set chacun, mais pas ensemble ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
C'est ça... Un set métal puis un set rap, ou l'inverse... Je ne parle pas de faire de la fusion, mais de "tourner" ensemble...