Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo/démo metal /métal. Voici un extrait de ce que je fais, qu'en pensez vous?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 748 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compo/démo metal /métal. Voici un extrait de ce que je fais, qu'en pensez vous?
Voila, ça c'est fait, j'attends vos commentaires, merci d'en laisser à la pelle, ça m'aidera à avancer....
Désolé, toujours pas de chant, mais ça viendra...

Merci d'avance, à +
DJAY

( clique droit puis "enregistrer la cible sous" )
"Soupir"
2
Salut Djay,
Ben dis moi c'est super sympa ton truc !
Moi j'trouve ca pas mal.
Ta enregistrer sa avec quoi ?
3
Salut mec!!
c cool, t un rapide toi!!
j'ai enregistré ca avec un pauvre garageband mais ca sonne pas mal tt de mm!
ca reste une pré-prod, je vais en balancer d'autres prochainement si il y a des amateurs!
d'ailleurs je cherche une voix pour concretiser le titre, s'il y en a qui veulent tenter je suis preneur!
contact djay44@hotmail.fr
merci encore
salut
DJAY
4
C'est pas mal jouer, a mon gout ca sonne un peu smooth ...

djay tu veut niquer des gonzesses avec ta musique nan ?
sans deconner j peu pas trop donner mon avis vu que c'est pas trop le style metal que j affectionne
j'aime bien le break a 3m15, sinan tout les solo et tout je suis pas preneur
mais on voit qu'il y a du taffe :bravo:
Www.myspace.com/Paranoisecollision
5
Ah Redbottle n'a pas kiffé on dirait.

Le Son est pas mal pour une petite prod, bonne dynamique dans les basses qui sont étonnament définies (c'est assez rare).
Vers 2:25 il se passe quelque chose d'étrange avec les guitares : elles vont toutes au centre ! Pourquoi ? Ca manque d'ampleur du coup. C'est bizarre tu alternes entre guitares au centre et guitares doublées droite/gauche.
La compo n'est pas hyper originale mais a le mérite de bien fonctionner.
De quoi faire un tube si le chant dépote bien. Comme qui dirait ça pourrait bien poutrer, mais ça reste commercial comme musique ! Ca se moule bien dans le genre Evanescence, Kyo, tralalala koi mais bon, c'est bien fait !

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

6
Je trouve le son très bon pour une "petite prod" moi ^^
et puis je vois pas ce qui vous gène avec les ballades, franchement c'est pas mal du tout, bon effectivement ça sonne très commercial.
Ceci dit y'a eu du boulot quand même ;)
Mon groupe - <a href="http://www.myspace.com/nogardmetal"> Nogard </a> (Heavy Thrash Metal Epique) <br /> <a href="http://www.myspace.com/droksu"> Mon Myspace </a>