Amateur de grind/death,votre avis.ou les autres,si vous voulez vous marrer!
- 13 réponses
- 8 participants
- 640 vues
- 1 follower
bdxcore
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2003 à 01:29:17Amateur de grind/death,votre avis.ou les autres,si vous voulez vous marrer!
Iep!
j'aimerai avoir l'avis de fan de Grind/death,pour mon 1er mix
de mon projet Grind qui se nomme LAVABO.
Merci d'être objectif,et de me guider vers une amélioration!
à savoir:
enregistré,mixé en 3 heures avec Samplitude,une Audigy(Pas glop!),un zoom gm-200 pour les grattes et la basse,et un micro genre supermarché à 20 Francs.
Merci d'avance,Matt
j'aimerai avoir l'avis de fan de Grind/death,pour mon 1er mix
Merci d'être objectif,et de me guider vers une amélioration!
à savoir:
enregistré,mixé en 3 heures avec Samplitude,une Audigy(Pas glop!),un zoom gm-200 pour les grattes et la basse,et un micro genre supermarché à 20 Francs.
Merci d'avance,Matt
Pm.
16439
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/07/2003 à 02:24:52
C ou ta chanson 
0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521397
3 Posté le 19/07/2003 à 02:30:28
http://fist.of.fury.free.fr/Obscure_days.MP3
sur son site, y a ce morceau, oula ça décoiffe
sur son site, y a ce morceau, oula ça décoiffe
0
Pm.
16439
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/07/2003 à 02:33:26
Je suis sur son site mais je vois pas la chanson dont y parle : Lavabo
0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521397
5 Posté le 19/07/2003 à 02:37:33
A oué exact, autant pour moi.
par contre je vois que vous avez joué avec Maria Blonde, héhé je jouais avec le guitariste et la bassiste avant, qd je faisais du rock n'roll
par contre je vois que vous avez joué avec Maria Blonde, héhé je jouais avec le guitariste et la bassiste avant, qd je faisais du rock n'roll
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 19/07/2003 à 10:30:42
Bien sympa ce morceau : http://fist.of.fury.free.fr/mp3/demo2002/3.mp3
Cela rappelle des souvenirs... ohhhaaaaargghhh ghhg hhg hheuu heu hoe... pfffff... couik
Cela rappelle des souvenirs... ohhhaaaaargghhh ghhg hhg hheuu heu hoe... pfffff... couik
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/07/2003 à 12:42:32
Enfin,du grind death des familles sur audiofanzine
je te dl ton tracks et je reviens en speed(je sais pas pourquoi mais je sens que ca vas me plair)
je te dl ton tracks et je reviens en speed(je sais pas pourquoi mais je sens que ca vas me plair)
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/07/2003 à 13:05:21
le son est bon, meme tres bon(pour ton matos),bonne peche,bien carré(en 3 heures
quand meme plus death que grind ce que tu fais.
la batterie m'inpressione,elle a été jouer sur une vraix ou c'est un soft?(samples)
0
bdxcore
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 19/07/2003 à 21:43:23
Iep!
Tu parles de quelle chanson,"lavabo" ou les chansons du site?les mp3 du site sont ceux de mon groupe,et sont plus orientés death/hardcore...Le truc lavabo fait 1mn 30 avec des chants horribles!
Merci aux autres d'être allé voir le site!!aujourd'hui on a enregistré un titre pour une compile chez un gars avec interface digidesign+pro tools LE+Préamp Focusrite:La claque!!!!

Le morceau est dispo sur fist.of.fury.free.fr/lavabo.mp3
Tu parles de quelle chanson,"lavabo" ou les chansons du site?les mp3 du site sont ceux de mon groupe,et sont plus orientés death/hardcore...Le truc lavabo fait 1mn 30 avec des chants horribles!
Merci aux autres d'être allé voir le site!!aujourd'hui on a enregistré un titre pour une compile chez un gars avec interface digidesign+pro tools LE+Préamp Focusrite:La claque!!!!
Le morceau est dispo sur fist.of.fury.free.fr/lavabo.mp3
0
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/07/2003 à 04:40:25
Pkoi tant de haine
ya quelqun qui pige ce que le monstre dit ?
au fait vous utilisez un accordage different en grind ?
bande de sauvage
ya quelqun qui pige ce que le monstre dit ?
au fait vous utilisez un accordage different en grind ?
bande de sauvage
0
bdxcore
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 20/07/2003 à 23:46:24
Iep!
Pour mon groupe de death,accordage en SI et sur mon projet grind/death,accordage en LA et chant reverse(gruik)!
fist.of.fury.free.fr/lavabo.mp3
Pour mon groupe de death,accordage en SI et sur mon projet grind/death,accordage en LA et chant reverse(gruik)!
fist.of.fury.free.fr/lavabo.mp3
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 21/07/2003 à 09:52:10
Citation : la batterie m'inpressione,elle a été jouer sur une vraix ou c'est un soft?(samples)
Sur lavabo (hi hi le titre. Une reprise de Lagaff?)? Manifestement, c'est du sample. Mais le batteur des autres chansons se débrouille pas mal, faudrait lui dire d'accélérer le tempo...
Bon, pour lavabo, le son est un peu carton (mais on sait pourquoi), en revanche le son d'Obscure est très correct, avec une caisse claire rigolote (un peu néo, ça...). Pas mal du tout.
0
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
bdxcore
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/07/2003 à 19:14:58
Sur lavabo,c des samples que j'ai piqué sur certains cd mis dans fruity 3.5
Sur Obscure,c un vrai batteur,mais il est passé en l'espace d'1 an de sepultura à ce qu'il fait maintenant( les blasts c chiant à apprendre!) donc ça va speeder (le morceau date de 2002)
Sur Obscure,c un vrai batteur,mais il est passé en l'espace d'1 an de sepultura à ce qu'il fait maintenant( les blasts c chiant à apprendre!) donc ça va speeder (le morceau date de 2002)
0
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 24/08/2004 à 20:27:06
Hummm , bon HxC /grind , mais sa manque de fantasie...
C'est ce qui fait le charme du grind lol , faite des reprises et deformé les un poil , a votre style , Comme Ultra Vomit par exemple , lol groupe Mythique
Sinon jaime bien , en se moment je fais tellement bouger mon pied que l'ecran bouge , et j'ai la tete qui tourne

C'est ce qui fait le charme du grind lol , faite des reprises et deformé les un poil , a votre style , Comme Ultra Vomit par exemple , lol groupe Mythique
Sinon jaime bien , en se moment je fais tellement bouger mon pied que l'ecran bouge , et j'ai la tete qui tourne
0
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
- < Liste des sujets
- Charte