Sujet de la discussionPosté le 14/01/2007 à 13:14:347Faults / LSD Metal
Bonjour à tous!
Je voudrais vous faire écouter 7Faults un groupe de LSD Metal Haut Savoyard qui à récemment sortit sa première Demo "Primitive Future" enregistrer en 2 Jours!
Voilà toutes critiques est bonne à prendre tant qu'elle est constructive!
Merci
Moi le fruit des autres. J'implore mon effort. Mon effort, j'implore. Envie d'être une autre. Fille du vent prend l'air du temps.
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/01/2007 à 13:36:36
Salut,
Gladiator:Cela sonne bien, j'aime bien le son sans doute parce qu'il ne sonne pas trop actuel. Au niveau structure, dommage que les variations de riff et de rythme n'apparaissent qu'à la fin en outro. Une cassure au milieu relancerait le morceau qui parait un peu long sinon. Sinon, la voix semble s'essouflé à un moment.
Fuckin'God:Déjà plus de variation avec une longue intro puis un riff pas trés commun. Je trouve le morceau plus vivant que le premier, à se demander si ils ont été composé par les mêmes musiciens ;) Les effets d'écho sur la voix à la fin sont un peu exagéré, cela ressemble quelques fois à des cris de singe mais je suppose que c'est voulu. C'est quand même mon morceau préféré.
Why Crying: On ne s'ennuit pas à la différence de Gladiator, c'est bien ! La caisse claire sonne bizarre, pas trés death, c'est pas grave. Mais ya pas d'outro ??! C'est trop abrupte, à moins qu'un morceau suive direct derrière.
J'ai l'impression que le 1ier morceau est un intrus par rapport aux 2 autres au niveau de la structure. Au niveau son, cela sonne comme un bon vieux death metal sauf la voix, ce n'est pas le format actuel mais j'aime bien