Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur ces prises et le mix?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 5 followers
1 Votre avis sur ces prises et le mix?
Voici quelques enregistrement faits récemment avec mon pote Eddy, dans le cadre de notre studio mobile qui va enregistrer les groupes... la ou ils sont, CAD chez eux, dans leur local de repet...etc...
Les deux morceaux sont 100% enregistrés et mixes via Ethersound (préamplis INNOVASON, carte son PCI LX-64, Cubase SX, ES8OUT pour le monitoring et les circuits casques)... C'est pas encore mastérisé, brut de mix....
:clin: Votre avis m'intéresse bien sur...
Morceau 1 et Morceau 2

A+,
2
Alors?..... On me boude? :???:
3
:mdr: Please...... allez quoi....
:non: pas bien de pas répondre aux questions comme ca....
4
Pff....
5
Bon je te donnerais pas d'avis technique, meme si ça m'a l'air très pro, vu que je suis une brele :mdr:

Mais j'aime bien les morceaux!
6
La grosse caisse manque cruelement d'attaque pour se style de musique, et la batterie en general manque de patate...

les guitare sont pas assez "grosses", et elles manquent de medium.

la voie est un peu petite aussi.

mais les prise on l'air plus que correctes, je pense que c'est des choix de mix, qui personelement me convienne pas.


tu pourrai faire tourner les piste pour qu'on vois ce que les AFiens peuvent en tirer?
7
AH, le 2eme morceau est un peu mieu, le son est plus massif,la batterie plus efficace.

un peu brouillon dans le grave peut etre, mais rien de mechant.
8
Ah ben merci les gars...

C'est cool. On va remixer ca en septembre, et faire l'album au complet.
Donc, en general des petits problèmes de batterie... je vais revoir ca.

Merci :)
9
Super du 100% Numérique. On y vient et tu es un précurseur.J'ai mis en route un sujet pour les utilisateurs d'Ethersound dans le forum. Si tu veut y mettre ton grain de sable :8)
Merci a toi