Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 23:53:45Lopsided : Rock-Metal
Lopsided vous invite à découvrir ses nouveaux morceaux sur sa page Myspace : www.myspace.com/lopsidedband
N’hésitez pas à venir écouter et donner vos impressions…
Le groupe reprend les concerts le 27 octobre à l’occasion du festival Son’automne à Aulnoy-lez-Valenciennes: www.myspace.com/sonautomne
D’autres dates suivront très prochainement.
[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 10:00:27 ]
cherok
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/09/2009 à 00:50:24
salut les gars et bien moi je vais répondre puisque ça devient carrément compliqué pour avoir des avis !! c'est bien sympas: de la mélodie ! de la puissance! j'aime bien le refrain aussi! ça plaierais bien à mon épouse lol !!! non continuez comme ç a+ très bon la fin !!!!!
sinon si vos oreilles trainent par là et bien n'hésitez pas!!!
Lopsided (post-rock progressif - Lille) va sortir son premier album "Holda's Grace" via Klonosphere/Season Of Mist. Influencé par des groupes tels que Tool, Oceansize, At The Drive-In ou Karnivool, l'album comporte 11 plages alternant énergie brute, passages mélodiques et ambiances travaillées.
La sortie de l'album est fixée au 17 mai 2013, mais vous pouvez le commander dès maintenant en soutenant le projet Ulule du groupe : http://www.ulule.com/lopsided
2 premiers extraits de l'album y sont déjà disponibles sont également en écoute.