Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cover Michael Sembello "Maniac" (Flashdance)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
1 Cover Michael Sembello "Maniac" (Flashdance)
C'est un morceau qui devrait figurer sur notre premier alboum. C'est une préprod home made.
Cliquez ici pour lire le son
Si vous avez des idées pour les arrangements ou autre c'est toujours bienvenu.
2
Tain c'est vachement intéressant et très bien fait, jimagine à peine le taf qu'il y a là dessus, bwaï !
juste un truc, les crashs, surtout lorsqu'elles sont répétitives, prennent un rien le chou, elles me paraissent d'ailleurs globalement trop fortes.
heu... chapeau !
DEDOu
3
Au niveau de la batterie c'est de la prog vite fait mais notre batteur va remanier tout ça comme un vrai batteur sait le faire. Y a pas énormément de taf en fait, sauf au niveau des sons de synthé qui ont demandé un peu de recherche. La gratte c'est via un Spider 30 en sortie casque.
Merci pour l'écoute.
4
C'est dommage qu'il n'y ait pas le chant...on manque de repère du coup !

Sinon c'est sympa, le son est propre. Je serai curieux d'entendre le chant quand même...je pense que c'est le plus important pour ce genre de reprise.

Wait and see...
5
Oui on attend que notre chanteur assure à mort sur le coup... Verdict début 2008.
6
Ok ! Je repasserai plus tard alors ! :bravo:
7
Vous êtes barrés les man...
allez vous nous faire un clip dans une salle de danse et tout?
je verrais bien le batteur ou le gratteu à grosse barbe avec une kro dans la main et en tutu, rose le tutu :D

c'est pas mal fait cependant je préfère l'original

*jean pascal: roi de la blague
8
J'avais déjà fait une maquette qui collait plus à l'original sauf que les grattes étaient mises plus en avant. Ca donnait un style plus metal mélodique à la Nightwish, là, pour éviter de simplement recopier on a tenté de s'écarter de l'original qui est vraiment excellent et intéressant par les progressions d'accord.

Pour le reste il est prévu qu'on fasse un clip effectivement où on va tenir chacun à son tour le rôle de Jennifer Beals avec le collant et les jambières roses :mdr:
9
Yeah cool, donne le lien dés que le clip sort