Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo metal à la 7 cordes!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo metal à la 7 cordes!
Alors bon, voila quoi, je vous la livre comme ca, en l'etat :

http://smacat.free.fr/headdown.mp3

je fais mes premières armes à la sept cordes (enfin, dans cette compo, ya aussi de la 6 cordes accordée en mi pour doubler certains riffs)
Vala, les inputs sont bienvenues (même si je sais déjà que ca va tilter sur la batterie, et probablement sur le solo, qui n'est qu'une impro en première prise)...
Lachez vous !!

@+
VTM.
http://cleamusic.free.fr
2
Euh... ben y sont ou, les metalleux? :???:

viendez quoi :((( !

@+
VTM.
http://cleamusic.free.fr
3
J'adore le 1er riff !! :aime:

tu as un groupe ou t'es tout seul ??

en tant que chanteur moi-même, perso ya vraiment de quoi s'éclater et de la place pour le chant.

sinon la "chanson" en entier, je trouve que c'est efficace. ya ptêtre l'intro du break à 2 min que j'aime pas trop, ça coupe un peu dans l'élan. après le riff qui tourne pour le solo ouais j'aime bien aussi, ça tourne pas mal et ça permet de bien s'exprimer.
ya juste que je trouve que le solo (pas la technique mais l'utilisation du solo) n'a pas sa place dans ce style de chansons.

voilà c'est mon avis en tant que metalleux moi-même.

la structure du morceau est assez standard, mais je pense qu'avec des instrus au cul et des variations à la batterie, ça doit bien donner !!

ça me donne des idées. :bravo:

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
4
Moi, aime bien le son saturé de la gratte surtout, c'est quoi comme ampli ?
5
Flag,pas de son là ou je travaille :bravo:
6
Yep sympa ce chtit morceau ! :bravo: Je me disais exactement la même chose que Fredskaut concernant le chant. Par contre, je suis pas OK avec toi quand tu dis que des soli n'ont pas leur place dans ce genre de zik : celui-la passe bien. Ensuite il faudrait étoffer (un peu) la partie batterie; étant moi-même batteur, je rajoutais des trucs au fur et à mesure que j'écoutais... :clin:
7
Hello !!!

jme permet de faire mon ptit commentaire moi aussi !!! en tout cas entièrement d'ac avec fredskaut. en fait je ne veux pas trop parler du son, mais plutôt de la compo. je trouve que ce n'est pas original du tout, mais le riff est super efficace !!!

sinon, bah je trouve que le solo est en trop, il ne sert à rien, il est trop long...

voilà, voilà, l'avis d'un guitariste !

dernier point, le son de guitare : c'est le son de tout le monde, et ça je t'avoue que ça m'ennuie fortement, mais c'est personnel !!!

@+
8
Tout pareil que les autres mais je trouve justement que ca change un solo sur du neo!
on sent les influences de chuck shuldiner ce qui n'est pas pour deplaire!
9

Citation : on sent les influences de chuck shuldiner



pas parler de lui,ça me fou le blues quand on parle de lui,je l'ai vu en concert et maintenant y a plus et les boules :((
10
J aime bien les riff
le solo est assez sympa

ensuite ds le mix je suis pas inge sons mais ya surement des instrument a mettre plus en valeur

structure basic soit, mais c est sympa quand meme :)