Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ubiquity Is the Answer : Album complet à écouter !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 637 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ubiquity Is the Answer : Album complet à écouter !
Allez, un trip revival, pour les AFiens qui connaissent :

Je vous propose l'album complet d'ubiquity is the answer à écouter/télécharger/jeter sur

http://uia.soundsonik.com

Tout est fait au pod, avec des grattes en drop LA, des cordes vocales en drop aussi, tout ça, tout ça...

à+ les poilus,
2
Salut steve!

(c'est attila ;) )
3
Yo Zaattilang, ça fait un bail :bravo:, comme tu vois, c'est les soldes, on brade les invendus... :mdr: :mdr: :mdr:
4
Toujours bon à prendre, mon ami :D:
comment avancent les autres projets ?
Et M.Zaang, vous même ?


tiens, tant que j'y pense vous qui avez distribué gracieusement vos créations, vous avez pensé à les mettre sur jamendo ? vous y seriez bien, et ça vous ramènerait plein de nouveaux auditeurs (et parfois quelque donations ;-) )
5
Vtm> je vois ça :lol: t'as du nouveau à venir sinon?

jb> oui c'est pas bete, je vais me renseigner un peu pour jamendo pour le 5/6 titres de mon "zaang" à venir incessamment sous peu :bravo:
6
Ah ça pour prendre des presets de pod et demander pourquoi ça sonne pas pareil que sur ses chansons y'a du monde, mais quand c'est pour parler de sa musique il n'y a plus personne! :D:

Bon, ceci mis à part, je connaissais déjà, ça m'a donné l'occasion de tous les télécharger, et je me le passe pendant que je bosse. Meeeeercis infinis, mon très cher Vétéhème.
7
Hello
Je viens de passer sur le myspace pour écouter les morceaux:
Je vais être bref: ça déchire! :bravo:
Par contre le "chant", c'est pas trop mon truc, ça me met le nerf raidement en boule (bon c'est le style qui veut ça, je suis pas fan)
En revanche, en tant que guitariste j'aime beaucoup ces riffs découpés à la hache :demon: Parfait!
:boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8
Flagouille je repasserais juste une écoute rapide me dit que
ça sonne grave
c'est bien déstructuré je kiff !
9
Excellent ! vtm est de retour ! Salut l'ami ! :boire:

Je flag et j'écoute ça bientôt !
10
Bon ben c'est toujours aussi bon ! Il y quelques morceaux que je connaissais déjà.

Seul reproche en ce qui me concerne : la voix qui peut lasser à la longue. Mais en dehors de ça, c'est du tout bon !

@+ :boire: