Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Présélection Les Festins Sonores] Smack Down, Inc.

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 829 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores] Smack Down, Inc.
Présélectionné pour les Festins Sonores: Smack Down, Inc., métal.

A vous de commenter...
2
Sympa comme tout ! Gros son, zic originale intégrant des passages très dansants. Le morceau que j'ai écouté était très funky !

:bravo:
3
Yeah! merci à a toi ça fait super plaisir :)

on a justement envie de faire du metal dansant , avec du groove et la patate du metal!

hey jsuis sur ton myspace là, je vois que tu es de champagne ardennes? quel coin?
sympa ton son, tu fais tout tout seul? t a du bon riff

sinon j en profite pour faire un poil de pub, si tu as l occaz de bouger sur chalons en champagne de tps en tps, nous serons en concert le 9 février pour le tremplin sin cession (hellfest)
4
J'ai écouté le CD, très bon son et bonnes compos.
Bon courage pour les sélections en attendant de vous voir en live (au Hellfest ? :clin: )
5
Yeah merci ;)
et à quand une date avec brainlock? ou fmd :demon:
6
Le premier qu'a un plan fait signe à l'autre :bravo: !
7
Yes, bonne chance à vous aussi

pas pu écouter, plus de carte son... :??:

Mais dés que j'en aurai récupéré une...

au plaisir

Vince
8

Citation : hey jsuis sur ton myspace là, je vois que tu es de champagne ardennes? quel coin?
sympa ton son, tu fais tout tout seul? t a du bon riff

Merci pour ma zic ! Je fais tout tout seul effectivement.
Je suis dans l'aube, au nord de Troyes. Et vous ?

Sinon continuez, c'est vraiment sympa et original ce que vous faites !
9
Bah en fait moi j'habite châlons en champagne, c'est là qu'on répète mais y a deux membres du groupe qui sont de Reims et un autre de Sainte Ménéhould

merci pour les compliments ça fait super plaisir et nous encourage plus que jamais à continuer :)
10
:up:
Je suis pas hyper fan, moué... :(
Disons que j'aime bien nowhere, je trouve que slaughter on the dancefloor est rigolote, mais quand même je me suis un peu ennuyé sur le reste.
Après c'est pas non plus un style que j'affectionne particulièrement, vous me faites un peu le même effet que Fear Factory (ça peut être pris comme un compliment, hein) : c'est sympa, ça bouge, mais ça manque d'un petit quelque chose pour moi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.