Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores] ToxxicToyz

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 531 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores] ToxxicToyz
Présélectionné pour les Festins Sonores: ToxxicToyz, metal.

A vous de commenter...
2
Salut ! J'suis bien content de voir qu'on est présélectionné !!!! ça nous ferait super plaiz de venir jouer !!! Pour ceux qui seraient curieux :
www.toxxictoyz.com et www.myspace.com/toxxictoyz merci à+ Arvi

Stay Toxxic !

3
Salut ! J'suis bien content de voir qu'on est présélectionné !!!! ça nous ferait super plaiz de venir jouer !!! Pour ceux qui seraient curieux :
www.toxxictoyz.com et www.myspace.com/toxxictoyz merci à+ Arvi

Stay Toxxic !

4
Ben alors mon gars t'es atteint par la maladie de parkinson on dirait?
ahh ces shredders! :mdr:

www.toxxictoyz.com

stay TOXXIC!!!....

5
Bon outre le fait que c'est de bon zicos, sans vouloir etre mechant, ça fait un peu desuet, en tout cas ça me rapelle ma jeunesse.
6
Ca me fait plaisir de voir TOXXIC TOYZ sélectionné pour les Festins sonores. Chaque fois que je viens vous voir en concert c'est toujours un grand moment scène. J'espère bien que votre route continuera à enthousiamer d'autres gens, d'autres fans. En ce qui me concerne j'adhère totalement à votre musique ... Que du bon riff !

Vivement une prochaine date !
7
Content de vous savoir préselectionné pour cet évènement,
Voici mon avis sur:
"F.E.A.R." est un album au son puissant, les compos sont variées, bref pas moyen de s'ennuyer à son écoute, pour un premier album chapeau bas messieurs TOXXIC TOYZ. :bravo:
Chers amis de n'hésitez pas une seconde commander votre galette TOXXIC TOYZ si ce n'ai pas encore fait son contenu vous réjouira vos cages à miel....

En concert c'est encore plus puissant Toxxic Toyz vous communique sa générosité musical à travers son Heavy énergique parfois progressif, parfois résoluement Metal au riff bien en place. Bref un concert de Toxxic Toyz c'est le plaisir assuré.