Compos du groupe ADDICTED
- 16 réponses
- 2 participants
- 658 vues
- 1 follower

xesbeth
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2003 à 10:32:14Compos du groupe ADDICTED
En ecoute libre, mais instrumentales car cherche encore son chanteur....
interéssé, votre avis ???
http://www.addicted.free.fr
thx
interéssé, votre avis ???
http://www.addicted.free.fr
thx
- 1
- 2

Anonyme
521397

2 Posté le 23/09/2003 à 11:34:21
Salut!
Sympa dans l'ensemble (mais ce ne sont que des extraits
).
On sent bien une chtite influence Peter Tägtgren tout de même
Sinon, b'en le son de gratte est perfectible, et un poil trop en retrait à mon goût, le sample d'ouverture de la 2 est... pô mal, mais déjà entendu et un poil décalé par rapport au mix (genre trop en avant). Sur le 4, y'a une légère saturation qui me plait pas trop... Et la 1, du pur Tätgren comme j'adore!
Vivement les morceaux complets et avec du chant qui ne pourrit pas tout!

Sympa dans l'ensemble (mais ce ne sont que des extraits

On sent bien une chtite influence Peter Tägtgren tout de même

Sinon, b'en le son de gratte est perfectible, et un poil trop en retrait à mon goût, le sample d'ouverture de la 2 est... pô mal, mais déjà entendu et un poil décalé par rapport au mix (genre trop en avant). Sur le 4, y'a une légère saturation qui me plait pas trop... Et la 1, du pur Tätgren comme j'adore!
Vivement les morceaux complets et avec du chant qui ne pourrit pas tout!

xesbeth
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/09/2003 à 11:43:32
Merci pour la critique, car c constructif au moins !!
pour le debut de la 2eme, j'avais l'intention de le retravailler !
le son de gratte va evoluer, car c pour ainsi dire la demo de la demo...
on attend en fait un chanteur pour pouvoir modifier par ci par là.
merci a+
fred

pour le debut de la 2eme, j'avais l'intention de le retravailler !
le son de gratte va evoluer, car c pour ainsi dire la demo de la demo...
on attend en fait un chanteur pour pouvoir modifier par ci par là.
merci a+
fred

Anonyme
521397

4 Posté le 23/09/2003 à 12:00:03
Cool! Ben yep, vivement les morceaux définitifs!
Ta gratte, tu l'as enregistrée comment, avec quel matos (parce que perfectible, ça veut pô dire nul, hein!)
Et tes samples, t'as utilisé quoi?
Ta gratte, tu l'as enregistrée comment, avec quel matos (parce que perfectible, ça veut pô dire nul, hein!)
Et tes samples, t'as utilisé quoi?

xesbeth
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/09/2003 à 12:09:17
Pour la gratte c une simple yamaha accordée en SI. j'ai bien une jackson kelly montée avec un di marzio x2n, mais je venais de la faire regler... mais quand je réenregistrerais les parties de grattes (car c prévu) je prendrais la kelly !
en matos, j'utilise un Sansamp Psa 1 couplé à un rocktron multivalve qui va directement dans ma carte son.
Je n'est utilisé aucun sample, j'ai tout programmé avec un expandeur roland sc-880 et cubase. d'ailleurs, bien qu'on ait un vrai batteur et un bassiste, tout et programmé à part les grattes sur cette pré-demo !
tu chantes pas des fois ??
en matos, j'utilise un Sansamp Psa 1 couplé à un rocktron multivalve qui va directement dans ma carte son.
Je n'est utilisé aucun sample, j'ai tout programmé avec un expandeur roland sc-880 et cubase. d'ailleurs, bien qu'on ait un vrai batteur et un bassiste, tout et programmé à part les grattes sur cette pré-demo !
tu chantes pas des fois ??

Anonyme
521397

6 Posté le 23/09/2003 à 12:14:05
Muhahahaha seulement sous la douche
Et je suis de Grenoble, donc c'est pas gagné!
Heu, encore une question, t'es en si sur ta yam'? Ca craint pas à terme pour le manche? (sinon, je sens que je vais traffiquer une de mes grattes en si au lieu de me flamber un baryton moi!)
En tout cas, sacré boulot que tu as fait! c'est le genre de truc qu'on veut faire avec mon groupe (mais on est tous des merdes en programmation et MAO en général)...
Et cool, encore un Jackson Fan!!!

Et je suis de Grenoble, donc c'est pas gagné!
Heu, encore une question, t'es en si sur ta yam'? Ca craint pas à terme pour le manche? (sinon, je sens que je vais traffiquer une de mes grattes en si au lieu de me flamber un baryton moi!)
En tout cas, sacré boulot que tu as fait! c'est le genre de truc qu'on veut faire avec mon groupe (mais on est tous des merdes en programmation et MAO en général)...

Et cool, encore un Jackson Fan!!!

Anonyme
521397

7 Posté le 23/09/2003 à 12:22:33
Au risque de paraitre suce boule, addicted c'est le titre d'une musique de psycom !!!
Voila un commentaire qui valait le déplacement
@++
Voila un commentaire qui valait le déplacement
@++

xesbeth
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/09/2003 à 12:23:09
C marrant j'ai fait toutes mes etudes (6 ans..) sur grenoble !
sinon, pour desaccorder sans trop te faire chier une gratte en SI, tout en gardant une tension joueable, le mieux c de faire ça (sur les conseils d'un luthier...) :
tu achetes un jeu de cordes standard type 9-42, et une corde de 55 (ou aux alentours..)
tu vire la corde la plus fine (009) et du decale tout !
comme tu vas desaccorder de 2,5 tons, ça va se compenser avec la tension !
ça marche avec un floyd, car j'en ai un.
apres on est pas à l'abri d'un petit reglage (des ressorts du floyd), mais des fois c meme pas necessaire...
simple, non ?
sinon, pour desaccorder sans trop te faire chier une gratte en SI, tout en gardant une tension joueable, le mieux c de faire ça (sur les conseils d'un luthier...) :
tu achetes un jeu de cordes standard type 9-42, et une corde de 55 (ou aux alentours..)
tu vire la corde la plus fine (009) et du decale tout !
comme tu vas desaccorder de 2,5 tons, ça va se compenser avec la tension !
ça marche avec un floyd, car j'en ai un.
apres on est pas à l'abri d'un petit reglage (des ressorts du floyd), mais des fois c meme pas necessaire...
simple, non ?

xesbeth
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/09/2003 à 12:26:05
Et "machine head" c aussi le titre d'un album de Deep purple...je crois qu'on peut en trouver pas mal des comme ça.
en plus je connais pas Psycom !
en plus je connais pas Psycom !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2