Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OUTCAST - Autonomy in Progress- Nouveau titre

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OUTCAST - Autonomy in Progress- Nouveau titre
Bonjour à tous,
L'album sort en septembre.
La qualité sur le space n'est pas terrible mais permet de se faire une petite idée.
D'autres titres vont suivre
Merci beaucoup à vous dans tous les cas
++ :bravo:

http://www.myspace.com/outcastband
2
Mwé mwé mwé :lol:
3
Bonjour,

Quand bien même je n'écoute plus ce genre de musique depuis une quinzaine d'années ça fait toujours quelque chose de retrouver du son qui décolle le papier peint :D:

Je me permets un tout petit "commentaire" rapport aux morceau: la batterie ne serait-elle pas un peu trop en arrière (ou les guitares un peu trop en avant) ? Bon après chacun mix comme il veut et selon ses gouts, c'est la moindre des choses que de respecter cela.

Je pose la question parce qu'à une époque le mix final sonnait très bien sur une bonne chaine et une fois sur un poste...c'était l'horreur. Du coup depuis je fais toujours le grand test avant de valider un mix:

1/ passage sur la chaine stéréo
2/ un tour sur le poste bas de gamme
3/ compression à 128 kbps et hop sur l'ordi avec enceintes d'origine (son atroce donc)

Si un des trois ne passe pas je refais le mix car un bon mix est un mix qui sonne aussi bien sur la chaine récemment achetée à 4000 euros (j'exagère exprès hein, je préfère préciser) que sur le vieux poste qui traine partout.

Voilà c'est tout, rien de bien méchant donc si ce n'est une seule et unique question en fait: avez vous fait un mix pour le net et un autre pour le cd ?


Bonne continuation,


Dominique
4
Bonjour,
Merci beaucoup de ta reponse.
Effectivement ça sonne en retrait mais la dynamique et la brillance de la batterie morflent toujours beaucoup sur myspace, particulièrement en metal.
Le son est mangé.
Mais nous l'avons testé sur plusieurs supports et ça envoie bien la poutre, dans le cadre de nos petits moyen bien sur.
Merci en tout cas :D: :D:
5
Me voilà rassuré donc. Pas de quoi pour le petit mot, bonne route :)


Dominique
6
Salut ce n'est pas vraiment mon style de metal mais je reconnais que sa tue vraiment ,c'est bien maitrisé on voit qu'il y a un gros travail deriere et la puissance est enorme .musique a ecouter a bloc avec un bon son a la maison felicitation pour l'ensemble et bonne continuation .vous pouvez d'apres ce que j'ai vue sur votre myspace devenir des grands si l'energie fournie en live reste la meme . d'ailleur faudrais sortir un album live :bravo: a+
7
Je serais ravi que vous me donniez votre avis sur mes compos ,c'est de l'artisana pur car je fais tout tous seul merci de cliquer sur le lien dessous .les critiques sont bien venues bien sur http://www.zicmeup.com/player-9424-10168-14961-0.html
8
Salut merci pour le comment
j'ai ecouté
'a vraiment pas mal de pures idées (ça me rappelle burzum en plus audible sur certains passages).
Maintenant travailles le son de la batterie et rajoute de la basse.
Mais j'aime bien la sructure décousue. :clin:
9
Bonjour à tous,

Suite à un problème de pressage, la sortie du nouvel album d'OUTCAST, "Self-Injected Reality", est repoussée au 8 octobre 2008. L'album est cependant disponible en VPC sur la page Myspace du groupe : http://www.myspace.com/outcastband - Un nouveau titre « Denial of Elapsed Time » a été mis en ligne, ainsi qu'un mini-player permettant de passer en revue 30 secondes de chaque morceau. :clin:

Merci à tous les gars