Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo de juin 2008

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo de juin 2008
Salut la compagnie !

Ca fait un bail que je n'avais plus posté dans les compos metal !
Je vous propose la petite dernière qui date quand même de juin...

Les bases de ce morceaux ont été faites à l'occasion des
compos collectives pour une collab avec le sieur niconu. Le premier jet n'avait finalement pas été retenu et j'ai donc repris cette base pour en faire ce morceau.

Naked unknown

A vos écoutes donc !!

Pour le côté technique :
- Batterie programmée à la souris avec l'excellent EZ Drummer
- Basse LTD B-155 directement dans la boite de direct.
- Guitare bariton Ibanez MMM1-mol dans le V-amp pro.
2
C'te truc, encore!!! :mdr: la prog batterie est simplement monstrueuse :bravo: . Jeu impeccable gratte/basse. La compo tue... Elle me fait penser un peu à l'avant dernier album de Texture (en tout cas j'imaginais bien le même chant par dessus).
Du bon prog/tech avec le gros gros son (même si le kit EZ DFH me sort par les oreilles, mais ça, tu pouvais pas savoir :mdr: )

@++
VTM
3
Salut vtm !

Heureusement que les anciens sont toujours là pour donner leur avis !! :bravo:
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

Citation : le kit EZ DFH me sort par les oreilles


oups désolé...mais bon pour le prix, il me rend de super services ! Après c'est sur que le son est très 'déjà-vu', mais perso ça me va...surtout si je compare avec ce que j'avais avant. C'est quand même beaucoup plus présent.

En tout cas merci d'être passé !

Hors sujet : Tes travaux passent toujours de temps en temps dans mes noreilles et c'est toujours aussi bon. L'album Ubiquity is the answer est particulièrement déjanté ! :bravo:

Et sinon, quid de Void TM ?

4
Gros gros son, c'est bien ficelé avec de très bons riffs :aime:
L'ambiance est vraiment excellente tout le long, manque un peu de chant par moment ou de la mélodie (mais ça ferait peut être un peu trop guitar hero après :lol: )

Sinon Vtm, ce pseudo me dit quelquechose, sur generasound (qui a fermé depuis un bail) en 2002/2003 il me semble.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

5
Merci Arnice !

C'est sur que du chant, ce ne serais pas de trop ! Ca viendra peut-être un de ces jours !

Encore merci d'être passé !
6